- bigfishPêcheur de lacs et rivières
LEURRE DE SURFACE RIVER2SEA WHOPPER PLOPPER
Mer 26 Déc 2018 - 21:20
- Jm54Chevesne en ruisseau
Re: LEURRE DE SURFACE RIVER2SEA WHOPPER PLOPPER
Mer 26 Déc 2018 - 21:53
Moi je l ai essaye, l'original et la copie aliexpress. Je suis un pecheur debutant alors je ne vais pas te faire un retour hyper technique... c est avec ce leurre que j ai attrapé mon premier brochet et que j ai fini aux urgences l hamecon planté dans le doigt.
En ete par forte chaleur c est un leurre de surface qui a l air efficace, il y a pleins de videos sur youtube on l on entend son "plop plop plop" spécifique lorsque sa queue tourne dans l eau. En tout cas c est fun a utiliser
En ete par forte chaleur c est un leurre de surface qui a l air efficace, il y a pleins de videos sur youtube on l on entend son "plop plop plop" spécifique lorsque sa queue tourne dans l eau. En tout cas c est fun a utiliser
- joedu25Perche en canal
Re: LEURRE DE SURFACE RIVER2SEA WHOPPER PLOPPER
Mer 26 Déc 2018 - 23:19
Bonjour, pour moi ça a été LE leurre de l été!
Brochets, chevesnes, perches..Ça marche du feu de dieu! En linéaire tout simplement, des attaques en surfaces très violentes, vraiment un leurre très fun et ludique..(J en ai racheté 2 depuis.. )
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Brochets, chevesnes, perches..Ça marche du feu de dieu! En linéaire tout simplement, des attaques en surfaces très violentes, vraiment un leurre très fun et ludique..(J en ai racheté 2 depuis.. )
Envoyé depuis l'appli Topic'it