quel leurre de sub-surface
+4
Marc.G
Vauxrien
greg57
nico57
8 participants
- nico57Silure en rivière
quel leurre de sub-surface
Sam 18 Avr 2015 - 2:45
Salut!
alors je cherche des leurres de sub surface nageant en walking dog sans bavette. mais je trouve pas ce que je veux, parce que je le souhaiterai sans billes bruiteuses, entre 7 et 10 cm, et minimum 12g pour pouvoir balancer loin. et si possible sous les 15 euros
A part le illex water monitor en 85 et 95mm, il y a quoi?
Merci§
alors je cherche des leurres de sub surface nageant en walking dog sans bavette. mais je trouve pas ce que je veux, parce que je le souhaiterai sans billes bruiteuses, entre 7 et 10 cm, et minimum 12g pour pouvoir balancer loin. et si possible sous les 15 euros
A part le illex water monitor en 85 et 95mm, il y a quoi?
Merci§
- greg57Silure en rivière
Re: quel leurre de sub-surface
Sam 18 Avr 2015 - 7:12
Tu as le flutterstick de storm. Bien en dessous des 15 euros
- VauxrienSandre en lac
Sam 18 Avr 2015 - 9:23
Le Sebile Stick Shadd 90(8,90€ sur Pecheur.com)
Le Lucky Craft Wander(Sur le site Ebay Ilovehardbait,moins de 15€,et les fdp gratuit au dela de 3 leurres...)
Le Lucky Craft Wander(Sur le site Ebay Ilovehardbait,moins de 15€,et les fdp gratuit au dela de 3 leurres...)
Sam 18 Avr 2015 - 9:55
a oui le flutter stick je l'ai deja... pas cher mais ne nage pas bien non plus! lol
Merci pour vos réponse rapide
Merci pour vos réponse rapide
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Sam 18 Avr 2015 - 14:18
http://stores.ebay.fr/I-Love-Hard-Bait/Wander-/_i.html?_fsub=476789011&_sid=270166761&_trksid=p4634.c0.m322
Marc.
Marc.
- Simon88Sandre en lac
Ven 24 Avr 2015 - 16:43
Je te conseil le Salmo Slider,
en 7 cm et 10 cm version floating tu peux les animer juste sous la surface pour pécher les hauts fond, la nage est juste génial ! Il se lancent très bien et les prix sont correct ( 10 / 11 euros )
Pense juste à changer l'armement si tu es perfectionniste
J'utilise uniquement les 12 cm pour le brochet ( en sinking et floating) et j'ai de bien meilleurs résultats avec le Slider qu'avec le Buster, après ce n'est que mon avis...
en 7 cm et 10 cm version floating tu peux les animer juste sous la surface pour pécher les hauts fond, la nage est juste génial ! Il se lancent très bien et les prix sont correct ( 10 / 11 euros )
Pense juste à changer l'armement si tu es perfectionniste
J'utilise uniquement les 12 cm pour le brochet ( en sinking et floating) et j'ai de bien meilleurs résultats avec le Slider qu'avec le Buster, après ce n'est que mon avis...
- Simon88Sandre en lac
Ven 24 Avr 2015 - 16:46
Petite précision par rapport à tes attentes : il est sans bavette et ne possède pas de billes bruiteuses, parfait pour les poissons méfiants.
L'animation consiste juste à faire de petits twitchs pour un joli walking the dog donc pas besoin de canne spéciale Jerk...
L'animation consiste juste à faire de petits twitchs pour un joli walking the dog donc pas besoin de canne spéciale Jerk...
Ven 24 Avr 2015 - 20:44
merci simon! j'y avais pensé, mais finallement je le trouve trop "épai" pour imiter une ablette, proie de prédilection des aspes.
Au final j'ai commander ca:
Au final j'ai commander ca:
En cours de traitement | |||
LEURRE COULANT STORM SO RUN SINKING PENCIL - 8CM - 06 | 1 | 9,95 | 9,95 |
LEURRE COULANT STORM SO RUN SINKING PENCIL - 8CM - 02 | 1 | 9,95 | 9,95 |
LEURRE COULANT ILLEX WATER MONITOR - 8.5CM - 07 | 1 | 16,90 | 16,90 |
LEURRE COULANT SHELL JAPAN IMAGINE - 8CM - 02 | 1 | 14,90 | 14,90 |
LEURRE COULANT LUCKY CRAFT SW WANDER 60 S - Couleur 702 |
Ven 24 Avr 2015 - 20:44
on verra bien ce que ca donne
- JeReM 14Brochet en étang
Ven 24 Avr 2015 - 21:19
Eh ben Nico avec tout sa les Aspes n'on qu'a bien se tenir mdr d'ailleur tu me redira quand tu y vas ..
Sam 25 Avr 2015 - 9:40
Je te dirai, mais pour l'ouverture je serai en belgique chez ma soeur la semaine d'après!
- JeReM 14Brochet en étang
Sam 25 Avr 2015 - 18:16
oui tkt moi l ouverture je la fais en meuse en float tube mais la semaine d'apres en moselle
- Pogona57Perche en canal
Mer 29 Avr 2015 - 19:14
Slt ,
Le bent minnow de chez osp a l'air pas mal pour l'aspe entre autre par contre le prix en france ..A l'etranger tu le trouve a moins de 15e.
Le bent minnow de chez osp a l'air pas mal pour l'aspe entre autre par contre le prix en france ..A l'etranger tu le trouve a moins de 15e.
- poitySilure en rivière
Mer 29 Avr 2015 - 19:25
J'aime bien de la façon qu il est conçut nage très planante ou excitée: