- remcspChevesne en ruisseau
Dans quel étang de Woippy St Rémy pécher ?
Mar 23 Avr 2019 - 10:57
Bonjour à tous, fraichement arrivé en Moselle je travaille sur Woippy.
J'ai regardé sur Maps et à ma grande surprise j'ai vu qu'il y à des dizaines et des dizaines d'étang à St Rémy/ Woippy notamment en face des usines Claas.
Y à il des étang abandonné ou l'on peu pécher sans se faire embêter ? D'autres qui font partie du domaine public ?
Se ne sont que des étang privé ?
merci à tous
A+ à la pêche !
J'ai regardé sur Maps et à ma grande surprise j'ai vu qu'il y à des dizaines et des dizaines d'étang à St Rémy/ Woippy notamment en face des usines Claas.
Y à il des étang abandonné ou l'on peu pécher sans se faire embêter ? D'autres qui font partie du domaine public ?
Se ne sont que des étang privé ?
merci à tous
A+ à la pêche !
- greg57Silure en rivière
Re: Dans quel étang de Woippy St Rémy pécher ?
Mar 23 Avr 2019 - 12:10
C'est que du privé..renseigne toi au tsc il me semble qu'il propose la carte
- rem57-54Silure en rivière
Mer 24 Avr 2019 - 8:28
Salut si tu vas un peu plus loin vers maizieres tu as les étangs du GVO le 1 et la savonniere mais en face de claass c'est que du privé ou bien tu continue et tu as la moselle et tous les etangs du tsc (float carpodromme sillurodrome et tous les dromes que tu veux...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 25 Mai 2019 - 15:14
Plus au Nord, sur Ay s/Moselle, la Fédération de Pêche de la Moselle offre aux pêcheurs disposant d'une carte URNE/EGHO, la possibilité de pêcher dans les anciens étangs cédés par le GVO. Voir le premier plan de ce lien
Sur Woippy St-Rémy, c'est essentiellement La Messine qui gère les droits. Quand à la commune de Woippy, elle dispose de son propre plan d'eau qui est aussi une zone de baignade.
Toutes les gravières du secteur sont privées, il faut s'adresser aux détenteurs des droits pour y pratiquer.
@+
Sur Woippy St-Rémy, c'est essentiellement La Messine qui gère les droits. Quand à la commune de Woippy, elle dispose de son propre plan d'eau qui est aussi une zone de baignade.
Toutes les gravières du secteur sont privées, il faut s'adresser aux détenteurs des droits pour y pratiquer.
@+