Coin de pêche en float tube
Mar 21 Mai 2019 - 11:14
Salut tout le monde,
bien qu'ayant quelques doutes que ma recherche soit fructueuse (c'est bien connu, on garde les bons coins pour soit ), je recherche des endroits où pratiquer la pêche en float-tube.
Ceci hors des étangs fédéraux du 57 (Bruch, Juville, Ay/Moselle), de l'étang de Maizière géré par La Rousse ainsi que de la Moselle sauvage (douloureux souvenirs ).
Si le cœur vous en dit, vous pouvez également venir en MP. Je ne suis pas du genre "squatteur" ni à inviter 50 personnes sur vos lieux de pêche. Préférence pour les étangs je dirais, privés également. Naturellement, une pêche en votre compagnie est encore mieux !
Pour terminer, disons dans un rayon d'une grosse heure de route autour de Thionville.
Merci à vous, et bonne pêche
bien qu'ayant quelques doutes que ma recherche soit fructueuse (c'est bien connu, on garde les bons coins pour soit ), je recherche des endroits où pratiquer la pêche en float-tube.
Ceci hors des étangs fédéraux du 57 (Bruch, Juville, Ay/Moselle), de l'étang de Maizière géré par La Rousse ainsi que de la Moselle sauvage (douloureux souvenirs ).
Si le cœur vous en dit, vous pouvez également venir en MP. Je ne suis pas du genre "squatteur" ni à inviter 50 personnes sur vos lieux de pêche. Préférence pour les étangs je dirais, privés également. Naturellement, une pêche en votre compagnie est encore mieux !
Pour terminer, disons dans un rayon d'une grosse heure de route autour de Thionville.
Merci à vous, et bonne pêche
Re: Coin de pêche en float tube
Dim 26 Mai 2019 - 17:17
Merci à tous pour ce formidable moment d'échange et de partage.
Je suis heureux de voir le retour du temps passé sur le forum à donner des conseils et à partager avec ses membres.
Au final, rien ne change, je vais me tourner vers mes contacts réels afin d'avoir des réponses à mes questions.
On peut clôturer en l'état.
Je suis heureux de voir le retour du temps passé sur le forum à donner des conseils et à partager avec ses membres.
Au final, rien ne change, je vais me tourner vers mes contacts réels afin d'avoir des réponses à mes questions.
On peut clôturer en l'état.
- flacyjBrochet en étang
Re: Coin de pêche en float tube
Lun 27 Mai 2019 - 15:50
Bonjour,
Tu as le plan d'eau de Briey, il doit y avoir un ou deux métrés maintenant.
à +
Tu as le plan d'eau de Briey, il doit y avoir un ou deux métrés maintenant.
à +
- vincequercussienChevesne en ruisseau
coins float tube
Jeu 20 Juin 2019 - 21:28
salut Anthony,
Je voulais savoir si tu avais réussi à trouver ton bonheur?...
je viens d'acheter un float, je dois le recevoir demain en fait,
et je ne sais pas vraiment ou je peut aller pecher avec…
Sans vouloir des posts précis, je cherche juste des rivières ou étangs ou le float est autorisé.
Je voulais savoir si tu avais réussi à trouver ton bonheur?...
je viens d'acheter un float, je dois le recevoir demain en fait,
et je ne sais pas vraiment ou je peut aller pecher avec…
Sans vouloir des posts précis, je cherche juste des rivières ou étangs ou le float est autorisé.