Prises de Juin 2019
+5
Joël54
freddy74
flacyj
rem57-54
silou
9 participants
- silouPêcheur de lacs et rivières
Prises de Juin 2019
Ven 31 Mai 2019 - 17:33
à toutes vos prises de ce mois de Juin 2019
N'hésitez pas cela donne envie de de sortir et sa fait plaisir a tous
N'hésitez pas cela donne envie de de sortir et sa fait plaisir a tous
Re: Prises de Juin 2019
Mar 4 Juin 2019 - 17:39
Aspe de 65 cm hier soir aux vifs en rivière dans 1,5 mètres d'eau
Sam 8 Juin 2019 - 19:04
de 70 cm ce matin a la fraîche aux vifs en rivière dans 2 mètres au posé
- freddy74Chevesne en ruisseau
Sam 8 Juin 2019 - 19:18
Mon premier Aspe du Rhin, prit à Gambsheim ce matin.
A l'ondulante verte (sert) de 8cm agrémentée d'un petit twist orange sur le triple.
73 cm une touche monstrueuse suivie d'un sacré combat, je ne connaissait pas du tout ce poisson, je n'en avait même jamais vu avant.
Par contre strictement rien d'autre que ce poisson, pas une touche ou un suivi de perche malgré beaucoup d'essai et de leurres différents....
A l'ondulante verte (sert) de 8cm agrémentée d'un petit twist orange sur le triple.
73 cm une touche monstrueuse suivie d'un sacré combat, je ne connaissait pas du tout ce poisson, je n'en avait même jamais vu avant.
Par contre strictement rien d'autre que ce poisson, pas une touche ou un suivi de perche malgré beaucoup d'essai et de leurres différents....
- rem57-54Silure en rivière
Dim 9 Juin 2019 - 11:52
Salut un 09.06.2019 :brochet:de 40 raccroché sur la dorsale mais pas blessé et 2 touches de plus gros et des suivis sans attaques...
- yann64Silure en rivière
Dim 9 Juin 2019 - 17:15
Bon je pensais avoir déjà posté mais non donc ....
Weekend dernier sortie dans les Landes l'après-midi et le soir, avec un pote sur sa barque sous une chaleur de dingue.
On touchera quelques perches, bass et brochets pas gros (maxi 66).
En pensant chercher avec une perche qui chassait, je me rendrais compte que c'était un brochet : coupé
photo d'un bass de 36 bien marqué !!!
Weekend dernier sortie dans les Landes l'après-midi et le soir, avec un pote sur sa barque sous une chaleur de dingue.
On touchera quelques perches, bass et brochets pas gros (maxi 66).
En pensant chercher avec une perche qui chassait, je me rendrais compte que c'était un brochet : coupé
photo d'un bass de 36 bien marqué !!!
Mar 11 Juin 2019 - 19:36
Pas peu fier de la dernière...
Ceux qui me connaissent savent à quel point je peux être acharné dans la recherche unique du brochet. Avec la Moselle frontalière comme terrain de jeu, je ne suis pas des plus gâtés. Mais à l'occasion d'une sortie en sauvage chez nos voisins, j'ai enfin pu être récompensé !
Ceux qui me connaissent savent à quel point je peux être acharné dans la recherche unique du brochet. Avec la Moselle frontalière comme terrain de jeu, je ne suis pas des plus gâtés. Mais à l'occasion d'une sortie en sauvage chez nos voisins, j'ai enfin pu être récompensé !
Dim 23 Juin 2019 - 14:23
de 104 cm ce matin a la fraiche au vif en rivière dans 1 mètre d'eau pas énorme loin de la mais il m'a fait super plaisir
Mais que la vie de pecheur est dure en cette fin juin vraiment difficile a trouver
Par contre le peu de poissons croisés avaient tous une super patate
Mais que la vie de pecheur est dure en cette fin juin vraiment difficile a trouver
Par contre le peu de poissons croisés avaient tous une super patate
- yann64Silure en rivière
Lun 1 Juil 2019 - 21:02
Très joli fish Antho, Top pour finir le mois.