- freddy74Chevesne en ruisseau
L'Alsace....
Sam 8 Juin 2019 - 9:57
Bonjour à tous,
Pas très habitué des forums, je passe le cap pour celui-ci qui m'a l'air extrêmement fourni.
Pour les présentations:
Freddy, 40 ans (plus puceau, je vous rassure!).
Originaire de Haute-Savoie, me voila débarqué en Alsace depuis un an env pour des raisons pro.
La pêche ,je pratique depuis tout petit, principalement la truite et le carnassier ( sauf silure, jamais trop eu l'occasion).
J'ai repris cette année la carte de pêche, j'ai un peu plus le temps et découvert par la même occasion la pêche dans le Rhin (assez déstabilisé du coup) qui me semble pas la plus facile.En tout cas, ça me change du Leman!
Au plaisir de vous lire et pourquoi pas en saluer certains au cour d'une partie de pêche.....
Pas très habitué des forums, je passe le cap pour celui-ci qui m'a l'air extrêmement fourni.
Pour les présentations:
Freddy, 40 ans (plus puceau, je vous rassure!).
Originaire de Haute-Savoie, me voila débarqué en Alsace depuis un an env pour des raisons pro.
La pêche ,je pratique depuis tout petit, principalement la truite et le carnassier ( sauf silure, jamais trop eu l'occasion).
J'ai repris cette année la carte de pêche, j'ai un peu plus le temps et découvert par la même occasion la pêche dans le Rhin (assez déstabilisé du coup) qui me semble pas la plus facile.En tout cas, ça me change du Leman!
Au plaisir de vous lire et pourquoi pas en saluer certains au cour d'une partie de pêche.....
- Mon chatSandre en lac
Re: L'Alsace....
Sam 8 Juin 2019 - 13:50
Bienvenue Freddy dans le pays!Pendant que d'autres quitte l'Alsace pour le Leman où d'autres destinations plus au Sud,là c'est l'inverse!J'ai entendu dire qu'il y a encore de beaux fish à prendre et à relâcher entre le port du Rhin et Plobsheim.Faut se fier à ses 1eres intuitions.La pêche en fleuve,moi c'est la Loire, c'est pas TOP en cette saison.Bonne m...à Freddy