Poisson nageur decathlon
Ven 24 Oct 2008 - 19:47
Hello hier j'étais chez decathlon et j' ai vu pas mal de poissons nageur (géologique?enfin je pense)
pensez vous que ces PN puissent etre efficace à 3 4 euros pièce ca pourrait etre une sacré affaire!!!
pensez vous que ces PN puissent etre efficace à 3 4 euros pièce ca pourrait etre une sacré affaire!!!
Re: Poisson nageur decathlon
Ven 24 Oct 2008 - 19:54
Certain sont très bien d'autre un peut moins , mais il y a moyen de faire du poisson avec il suffit d'y croire
- InvitéInvité
Ven 24 Oct 2008 - 20:01
perso j en utilise souvent , j ai des resultats .
mais sur certain model , pas tous .
je peut te donné les ref si tu veu de ceux que j utilise en se moment , un bleu 14/15cm a 2.80€ je fais du petit bec desu.
je pense que la gamme est pas vilaine mais a developé un peut.et niveau finition y a certain model a retouché.
mais sur certain model , pas tous .
je peut te donné les ref si tu veu de ceux que j utilise en se moment , un bleu 14/15cm a 2.80€ je fais du petit bec desu.
je pense que la gamme est pas vilaine mais a developé un peut.et niveau finition y a certain model a retouché.
Ven 24 Oct 2008 - 20:06
j osais pas trop tester enfin vu le prix jvais en choper 3 4 jverrais ce que ca donne! ca peu pas etre pire qu' en ce moment!
- CarnalorAdministrateur
Ven 24 Oct 2008 - 20:32
J'ai testé un tout petit, je ne sais plus son nom, on ne le trouve que d'une seule couleur, un brun orangé legerement transparent. Il a déjà fait la différence avec d'autres de marque de plus grande notoriété. Trés bon pour le chevesne et la perche.
Pour le prix, il devait être à 2,50 euros.
Pour le prix, il devait être à 2,50 euros.