- Mayo54Chevesne en ruisseau
Achat asticots, esche, vers...
Jeu 5 Sep 2019 - 17:50
Bonjour je prévois une sortie prochainement et je suis à la recherche d'un vendeur de pinkie. Je ne connais que pacific peche à vandoeuvre. En connaissez vous d'autres ?
Merci à vous !
Merci à vous !
- Joël54Perche en canal
Re: Achat asticots, esche, vers...
Ven 6 Sep 2019 - 5:40
Salut, dans tout les magasins de pêche, a mon avis pour les pinki et asticot je pense que pacificpeche c les meilleurs , quand je prend des asticots au pacific je remplis ma boite ou il y a pas de sciure pour avoir des asticots pur, dans les autres magasins dans 1 litre d'asticots tu a 1/4 de sciure ci c pas 1/2 litre
- MouloBrochet en étang
Ven 6 Sep 2019 - 12:44
Tu peux aussi en trouver à Frouard au Galaxy Pêche, et même au Leclerc juste à côté, ils ont un petit frigo avec quelques boites
- Mayo54Chevesne en ruisseau
Sam 7 Sep 2019 - 10:12
Merci les gars ! Je vais passer au Galaxy Pêche.
Par contre, au Leclerc il faut rentrer dans le magasin ? Jamais vu
- Jm54Chevesne en ruisseau
Dim 8 Sep 2019 - 9:53
Oui tu dois rentrer dans le magasin ! Ils sont dans le rayon jardinage bricolage.
Tu habites ou exactement ? Il y a aussi decathlon dans le secteur pacific peche...
Tu habites ou exactement ? Il y a aussi decathlon dans le secteur pacific peche...
- MouloBrochet en étang
Lun 9 Sep 2019 - 9:37
Mayo54 a écrit:Merci les gars ! Je vais passer au Galaxy Pêche.
Oui c'est ca, il faut rentrer dans le Leclerc prêt du bricolage, il y a un rayon avec des articles de pêche, canne leurres, bouchon etc et un petit frigo avec des appâts.