Prises d'Octobre 2019
+8
Mon chat
Bilux
Moulo
yann64
Anthony
Bernard Jean Paul
Carnalor
silou
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- silouPêcheur de lacs et rivières
Re: Prises d'Octobre 2019
Lun 28 Oct 2019 - 18:40
Enfin un poison
Bien joué mon gars
Bien joué mon gars
- BiluxBrochet en étang
Lun 28 Oct 2019 - 22:59
Belle robe pour ce fish ! Bien joué !
- WiedźminSandre en lac
Mar 29 Oct 2019 - 9:28
flacyj a écrit:le streamer de 25 cm planté dans joue c'était pas mal
Ahah, bienvenue au club !
Pas dans la joue pour ma part, mais hameçon triple de crankbait bien planté dans le doigt !
Broc d'environ 60cm, pris il y a quelques jours dans les étangs fédéraux d'Ay-sur-Moselle. Erreur de débutant : dans la précipitation j'ai "oublié" d'utiliser ma pince pour le décrocher, et j'y suis allé avec les doigts... Une bonne secousse de maître broc lors de l'opération délicate, et voilà le triple planté profondément dans l'index...
Résultat : partie de pêche écourtée et 2h30 d'attente aux urgences pour faire retirer l'hameçon. Le brochet s'est bien vengé (remis à l'eau après son forfait).
Voilà qui me servira de leçon !
- CarnalorAdministrateur
Ven 1 Nov 2019 - 17:16
Ven 1 Nov 2019 - 17:31
L'espoir fait vivre
Bien joué tout de meme
Bien joué tout de meme
- flacyjBrochet en étang
Dim 3 Nov 2019 - 22:43
conclusion: toujours écraser les ardillons!!!!Wiedźmin a écrit:flacyj a écrit:le streamer de 25 cm planté dans joue c'était pas mal
Pas dans la joue pour ma part, mais hameçon triple de crankbait bien planté dans le doigt !
- WiedźminSandre en lac
Lun 4 Nov 2019 - 9:51
flacyj a écrit:conclusion: toujours écraser les ardillons!!!!Wiedźmin a écrit:flacyj a écrit:le streamer de 25 cm planté dans joue c'était pas mal
Le pire c'est que je l'ai fait sur la plupart de mes leurres, mais évidemment pas celui-ci
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 10 Nov 2019 - 23:18
Je pêche assez peu en ce moment malgré quelques congés de fin d'année. Uniquement deux sorties durant ce mois d'octobre en me focalisant sur les espèces chassant en surface. C'est donc aux alentours du 15 octobre que je me suis rendu un après-midi en Moselle sauvage sur des spots que je connais pour héberger aspes et chevesnes. J'en ferais 4 de chacune de ces espèces. Les aspes sont toujours aussi vigoureux et rapides dans un courant qui l'était tout autant avec parfois des attaques dès l'impact du leurre. Des suivis et attaques avortées également, c'est le jeu.
Une autre petite session (canal de Jouy), m'a permis de constater l'évolution du potentiel aspes dans la partie amont avec de petits spécimens de 25/30cm.
Comme les années précédentes, le plus gros de ma pêche durant l'année se situe au moment des crues = poissons trophées, si celles-ci veulent bien daigner se pointer avant la fin de la saison.
@+
Une autre petite session (canal de Jouy), m'a permis de constater l'évolution du potentiel aspes dans la partie amont avec de petits spécimens de 25/30cm.
Comme les années précédentes, le plus gros de ma pêche durant l'année se situe au moment des crues = poissons trophées, si celles-ci veulent bien daigner se pointer avant la fin de la saison.
@+
Page 2 sur 2 • 1, 2