- PatBillChevesne en ruisseau
Ténérife
Sam 12 Oct 2019 - 20:12
Hello je vais sur ile Ténérife en novembre .Que me conseillez vous comme péche ,marériels , leurres, appats, coins. Si vous connaissez . Merci bien
- bredouillemanPêcheur de lacs et rivières
Re: Ténérife
Ven 18 Oct 2019 - 8:56
Salut,
Attention! Pêche règlementée en Espagne. Il faut un permis pour la pêche même en mer...
C'est un vrai parcours du combattant pour l'obtenir.
Attention! Pêche règlementée en Espagne. Il faut un permis pour la pêche même en mer...
C'est un vrai parcours du combattant pour l'obtenir.
- LeCamarguaisPerche en canal
Ven 18 Oct 2019 - 10:32
Ils font pas des permis journaliers ? Si je veux aller pêcher le silure pendant deux jours je peux pas ? Il faut s'adresser à qui pour obtenir un permis à distance ?
Dim 1 Déc 2019 - 20:01
pour info apres demande sur place . information du détaillant de péche à Ténérife pour la péche en mer :pas besoin de carte si séjour inférieur a 15 j avec présentation des billets avion si controle .
Mer 4 Déc 2019 - 10:20
Bonjour PatBill, alors, comment s'est passé ton séjour en Espagne ? quel matériel as tu utilisé ? et surtout as-tu fais du poisson !?
Au passage si tu peux nous dire les bons coins de pêche aha !!
Merci pour ta réponse
Tom Court
Au passage si tu peux nous dire les bons coins de pêche aha !!
Merci pour ta réponse
Tom Court
Mer 4 Déc 2019 - 12:59
alors pour info au lancer : poisson nageurs et leurres souples : lezard fish ,orphie trompette, et plusieurs loupes . au bouchon 2 bars avec crevettes grosses dans les vagues .les locaux pechent la nuit au posé sur la plage et prennent des poissons appats ? , mais pas aux vers style breton .Devant moi une énorme raie (1.5m envergure) prise au vif.. Canne de voyage 20 ,50 gr 4 brins .
San Juan , Garachico Et Costa Adeje .
San Juan , Garachico Et Costa Adeje .
Mer 4 Déc 2019 - 13:09
Super, tu as du te régaler ! Tant mieux ! Merci pour ces informations, je prends note !