Fat boy swim test
Sam 7 Déc 2019 - 9:37
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir récemment les fat boy sim de chez scarna fishing ! Quelles TP me conseillez-vous ? Surtout que le cors est assez épais, donc un trop petit hameçon ne serait pas l'idéal !
Quels ont été vos résultats si vous pêchez avec quelques fois !
Je pars faire une session verticale demain 6h au sapajou ! Je vous tiendrai au courant !
je viens d'acquérir récemment les fat boy sim de chez scarna fishing ! Quelles TP me conseillez-vous ? Surtout que le cors est assez épais, donc un trop petit hameçon ne serait pas l'idéal !
Quels ont été vos résultats si vous pêchez avec quelques fois !
Je pars faire une session verticale demain 6h au sapajou ! Je vous tiendrai au courant !
- rem57-54Silure en rivière
Re: Fat boy swim test
Dim 8 Déc 2019 - 13:34
Salut je mettrais une tête football comme sur la video de présentation de scarna ...
Il bouge bien avec un bon wrobling...
A voir tes résultats... Tiens nous au jus...
Il bouge bien avec un bon wrobling...
A voir tes résultats... Tiens nous au jus...
Re: Fat boy swim test
Lun 9 Déc 2019 - 16:08
Salut rem57-54, effectivement j'ai mis une tp football, ça nage très bien. Mais rien avec ce leurre, faut dire qu'on a pas pêché très longtemps !
On a fait un sandre de 35 cm avec un swing impact et une petite perche au jigging rap ! J'y retourne bientôt !
Merci pour ton commentaire !
On a fait un sandre de 35 cm avec un swing impact et une petite perche au jigging rap ! J'y retourne bientôt !
Merci pour ton commentaire !