- Raptor88Chevesne en ruisseau
Coéquipier silure leurre du bord 54
Lun 11 Mai 2020 - 17:43
Salut tout le monde ,je suis à la recherche d'un coéquipier pour des pêches au leurre du bord ,a la recherche de quelques glanes a partir de Flavigny jusqu'à Toul environ . Je précise je suis des Vosges .
Cordialement
Cordialement
- Maxx-54Chevesne en ruisseau
Re: Coéquipier silure leurre du bord 54
Sam 30 Mai 2020 - 0:38
Salut raptor sa m’intéresse j’attend De recevoir ma canne black cat pour pêcher le silure au leurre on pourrais s’organiser quelque sortie à l’occasion je connais pas trop les coins mais c’est à une 30aine de minute de chez moi
Sam 30 Mai 2020 - 10:44
Pas de soucis ,j'ai testé le coin cette semaine il y a de belle fosses et poste a silure ,par contre j'ai rien pris ,la semaine prochaine je vais aller sur pierre la treiche je pense .
Sam 30 Mai 2020 - 11:12
Non désoler j’ai pas facebook .. tu a pas l’application fishfriender ? C’est un carnet de pêche virtuelle ou tu peux ajouter t’es prise et tous sa ,on peut discuter et tous dessus ..sinon on peut discuter par carnalor au pire des cas
Sam 30 Mai 2020 - 13:02
Oups je t’avais répondue au mauvaise endroit la semaine prochaine ,en semaine ou le week end, je travaille d’aprem la semaine prochaine donc pas trop dispo
Sam 30 Mai 2020 - 14:06
Non en semaine plutôt je pense ,je suis en vacances ,a moins que le samedi .je te redis ça ,j'ai téléchargé fishfriender ,je connaissais pas