- pecheuraucoupChevesne en ruisseau
Le retour du pecheuraucoup
Lun 25 Mai 2020 - 21:44
Bonjour à tous,
Après des années sans pêche, me voilà de retour.
Déjà inscrit en 2008 sur le forum avec le même pseudo. J'ai longtemps participé aux discussions... pain de chaillou, coin de pêche et autres sujets.
Initialement installé dans l'EST de la Moselle avec comme coin de prédilection la Sarre et le canal, je débarque désormais avec mes cannes à Metz. J'ai pris ma carte depuis quelques jours... Je ne connais aucun coin en particulier. J'espère avoir un peu d'aide et conseils pour faire de belles prises (tanches, carpes, chevesnes, barbeaux voire petit silure).
Je pêche en ce moment aux grains et vers de terre mais actuellement pas grand chose.
Je vous remercie d'avance.
Pierre
Après des années sans pêche, me voilà de retour.
Déjà inscrit en 2008 sur le forum avec le même pseudo. J'ai longtemps participé aux discussions... pain de chaillou, coin de pêche et autres sujets.
Initialement installé dans l'EST de la Moselle avec comme coin de prédilection la Sarre et le canal, je débarque désormais avec mes cannes à Metz. J'ai pris ma carte depuis quelques jours... Je ne connais aucun coin en particulier. J'espère avoir un peu d'aide et conseils pour faire de belles prises (tanches, carpes, chevesnes, barbeaux voire petit silure).
Je pêche en ce moment aux grains et vers de terre mais actuellement pas grand chose.
Je vous remercie d'avance.
Pierre
- silouPêcheur de lacs et rivières
Re: Le retour du pecheuraucoup
Mar 26 Mai 2020 - 17:51
Bon retour
Comme quoi on est pas si mal ici
Comme quoi on est pas si mal ici
- hanatpatSilure en rivière
Mer 27 Mai 2020 - 8:14
La Re sur le Forum et bonne reprise de la pêche !
Quand on y a goûté, on y revient toujours à la pêche,... ainsi que sur Carnalor
Quand on y a goûté, on y revient toujours à la pêche,... ainsi que sur Carnalor
- yann64Silure en rivière
Mer 27 Mai 2020 - 15:40
Bien revenue sur le forum