- soamaChevesne en ruisseau
débutante
Lun 29 Juin 2020 - 6:21
Bonjour, je débute la pêche au leurre, et à ce jour je suis sur un choix de canne et de moulinet.
Je cherche à pêcher en surface, mon choix se dirige vers une canne spinning Medium , de 120 a 180 m je pense, avec des leurres popper et stickbait. La pêche en surface, c 'est la seule qui me donne envie de pêcher pour l'instant, alors j'attends vos conseils, quelqu'ils soient (à savoir que j'ai un petit budget)
Je cherche à pêcher en surface, mon choix se dirige vers une canne spinning Medium , de 120 a 180 m je pense, avec des leurres popper et stickbait. La pêche en surface, c 'est la seule qui me donne envie de pêcher pour l'instant, alors j'attends vos conseils, quelqu'ils soient (à savoir que j'ai un petit budget)
- brochet113Silure en rivière
Re: débutante
Lun 29 Juin 2020 - 17:53
Welcome on board , va faire un tour voir Bertrand chez Galaxy Pêche à Frouard il te sera de bons conseils
soama aime ce message
- hanatpatSilure en rivière
Lun 29 Juin 2020 - 18:59
La sur le Forum et bonne recherche !
Tu veux pêcher du bord, en float, ou en bateau ?
Tu veux pêcher du bord, en float, ou en bateau ?
soama aime ce message
- yann64Silure en rivière
Lun 29 Juin 2020 - 22:58
Bienvenue sur le forum
soama aime ce message
- flacyjBrochet en étang
Mer 1 Juil 2020 - 10:24
Bienvenue soama,
Si c'est pour une pêche du bord, prend un peu plus long 210 à 240 cm.
Bon choix.
Yannick
www.domainedumoulinneuf.com
Si c'est pour une pêche du bord, prend un peu plus long 210 à 240 cm.
Bon choix.
Yannick
www.domainedumoulinneuf.com
soama aime ce message
- hanatpatSilure en rivière
Mer 1 Juil 2020 - 18:45
Soama,
Pour la pêche du bord, il te faudra au minimum 2,10 pour les petites surfaces et petites distances.
L'idéal sera 2,40 m pour des lancers plus allongés et pour la longue distance il te faudra du bord dans certains cas du 2,70m !