Mon premier Brochet Métré !
+3
Anthony
Robert
Chill Fishing
7 participants
Mon premier Brochet Métré !
Mar 7 Juil 2020 - 16:24
Salutation, amis pêcheurs !
Je vous présente ma nouvelle vidéo pêche tournée en Moselle pas très loin de Metz . J’ai enfin attrapé mon premier brochet métré et quel plaisir…
J'espère qu'elle vous plaira !
Bonne vidéo.
Je vous présente ma nouvelle vidéo pêche tournée en Moselle pas très loin de Metz . J’ai enfin attrapé mon premier brochet métré et quel plaisir…
J'espère qu'elle vous plaira !
Bonne vidéo.
flacyj aime ce message
Re: Mon premier Brochet Métré !
Mar 7 Juil 2020 - 17:06
Merci pour le partage.
Le brochet est long mais assez maigre.
J'espère qu'il n'est pas malade. Un record ça fait toujours plaisir, félicitations
J'espère qu'il n'est pas malade. Un record ça fait toujours plaisir, félicitations
Chill Fishing aime ce message
Mar 7 Juil 2020 - 20:20
Un petit conseil si tu sais, remonte un peu la go pro pour filmer.
Histoire de voir un peu plus le paysage et pas une paire de...
Palmes :p
- Anto88Sandre en lac
Mar 7 Juil 2020 - 23:32
C'est une belle sensation de sortir un premier beau brochet Félicitations.
Le mieux à faire est de les relâcher bien vite, avec le minimum de manipulations, juste de quoi se faire un beau souvenir.
Vivement le prochain je suppose ?
Le mieux à faire est de les relâcher bien vite, avec le minimum de manipulations, juste de quoi se faire un beau souvenir.
- WiedźminSandre en lac
Mer 8 Juil 2020 - 8:03
Bravo ! En plus sur la musique de Street of Rage
Le spot de pêche a l'air très sympa, c'était dans quel coin (si ce n'est pas indiscret) ?
On dirait la Moselle côté Ars/Pagny...
Le spot de pêche a l'air très sympa, c'était dans quel coin (si ce n'est pas indiscret) ?
Mer 8 Juil 2020 - 10:25
Je pense qu'il s'agissait d'une vieille mémère un peu malade. Le brochet avait une tête disproportionnée par rapport à son corps et présentait des boursouflures blanchâtre sur le crane. Je le voyais un peu hagard avant qu'il tape mon chatterbait au 2ᵉ lancé.Robert a écrit:Merci pour le partage.
Oui désolé, c'était ma première sortie float tube du coup je n'ai pas trop fait gaffe à la Gopro ce qui donne des cadrages approximatifs xD. Je ferais plus attention la prochaine fois .Anthony a écrit:Un petit conseil si tu sais, remonte un peu la go pro pour filmer.
Oui vivement le prochain métré mais bon je ne me fais pas trop d'illusion ça ne sera pas avant un bon moment ^^'.Anto88 a écrit:C'est une belle sensation de sortir un premier beau brochet Félicitations.
Haaa un ancien joueur de SOR ça fait plaisir ^^. Pour le spot, c'est un lac pas très loin de Metz .Wiedźmin a écrit:Bravo ! En plus sur la musique de Street of Rage
Merci à tous pour vos messages les gars .
- silouPêcheur de lacs et rivières
Mer 8 Juil 2020 - 11:16
Bien joué Et bravo pour ton nouveau record
- hanatpatSilure en rivière
Ven 10 Juil 2020 - 15:58
Merci pour le partage et bravo pour la prise !