- jmac38Chevesne en ruisseau
brochet métré dans le rhone
Ven 10 Juil 2020 - 17:54
bonsoir,
petit récit de ma session de pêche du brochet sur le Rhone.
Levée 3h du matin, 1h25 de route puis arrivé sur la mise à l'eau vers 4h30.
Préparation du bateau et de tout le matériel, petit-déjeuner avec mon café du matin.
30min avant le début du levée du soleil, début de la pêche. Un suivi d'un brochet de 50cm et puis je passe une écluse. Pendant 7h je pêche sans relâche et pas une seule tape, je suis découragé quand soudain à 12h15, une touche très lourde. Le poisson tient le fond et je pense alors à un silure mais à un moment il remonte et je découvre alors avec joie que c'est un gros brochet. Après un combat bien sympa, je le monte au bateau => 1m pour 5.75kg mon record. Je suis très content car la persévérance a payé. Il faut y croire jusqu'au bout.
A suivre
petit récit de ma session de pêche du brochet sur le Rhone.
Levée 3h du matin, 1h25 de route puis arrivé sur la mise à l'eau vers 4h30.
Préparation du bateau et de tout le matériel, petit-déjeuner avec mon café du matin.
30min avant le début du levée du soleil, début de la pêche. Un suivi d'un brochet de 50cm et puis je passe une écluse. Pendant 7h je pêche sans relâche et pas une seule tape, je suis découragé quand soudain à 12h15, une touche très lourde. Le poisson tient le fond et je pense alors à un silure mais à un moment il remonte et je découvre alors avec joie que c'est un gros brochet. Après un combat bien sympa, je le monte au bateau => 1m pour 5.75kg mon record. Je suis très content car la persévérance a payé. Il faut y croire jusqu'au bout.
A suivre
flacyj aime ce message
- hanatpatSilure en rivière
Re: brochet métré dans le rhone
Dim 12 Juil 2020 - 7:53
Merci pour le partage !
La patience finit toujours par payer
La patience finit toujours par payer
jmac38 aime ce message
- kiki88Brochet en étang
Dim 12 Juil 2020 - 16:43
Bravo et il en faut de la patience et de la persévérance en ce moment !!!!
jmac38 aime ce message
Ven 17 Juil 2020 - 11:43
Jolie récit. Bravo pour ta persévérance qui a été récompensé !
jmac38 aime ce message