présentation nouveau membre
+4
Mon chat
Robert
silou
jempy
8 participants
- jempyChevesne en ruisseau
présentation nouveau membre
Sam 1 Aoû 2020 - 13:12
Bonjour à tous
Je m'appelle Jempy, j'ai 72 ans je viens de reprendre la pêche après plus de 30 ans d'absence, dur,dur, je suis resté bloqué à Drakowitch et je découvre un nouveau monde; Casting,leurres incroyables, tresses, fluocarbone, etc!!!!
J'ai commencé la pêche à 10ans au pont des morts à Metz(friture, il y avait encore des gros goujons et des rousses en pagaille à l'époque) sans compter les casses avec les barbeaux) maintenant il y a des gobies.
J'ai habité pendant 12 ans à Argancy et je pêchais avec un voisin "Bernard"" nous avions même construit une barque immatriculée qui nous a été volée;
Tout cela pour dire que la pratique de la pêche a bien changée,mais je m'accroche :pecheur:avec votre aide.
A+ Jempy
Je m'appelle Jempy, j'ai 72 ans je viens de reprendre la pêche après plus de 30 ans d'absence, dur,dur, je suis resté bloqué à Drakowitch et je découvre un nouveau monde; Casting,leurres incroyables, tresses, fluocarbone, etc!!!!
J'ai commencé la pêche à 10ans au pont des morts à Metz(friture, il y avait encore des gros goujons et des rousses en pagaille à l'époque) sans compter les casses avec les barbeaux) maintenant il y a des gobies.
J'ai habité pendant 12 ans à Argancy et je pêchais avec un voisin "Bernard"" nous avions même construit une barque immatriculée qui nous a été volée;
Tout cela pour dire que la pratique de la pêche a bien changée,mais je m'accroche :pecheur:avec votre aide.
A+ Jempy
- silouPêcheur de lacs et rivières
Re: présentation nouveau membre
Sam 1 Aoû 2020 - 14:28
Comme quoi tout fini par changer
Meme les poissons
Sam 1 Aoû 2020 - 17:16
Salut Jempy
Soit le bienvenu ce ce forum.
Nous allons d'aider même si le forum est un peu endormi en ce moment.
Je te conseille de lire les différents sujets avant de poser une question.
A te lire bientôt
Soit le bienvenu ce ce forum.
Nous allons d'aider même si le forum est un peu endormi en ce moment.
Je te conseille de lire les différents sujets avant de poser une question.
A te lire bientôt
- Mon chatSandre en lac
Dim 2 Aoû 2020 - 11:09
Depuis 1990 il en est passé de l'eau sous le Pont des Morts.A l'époque il y avait du poisson à prendre en pagaille quelque soit les techniques maintenant il faut se mettre à jour et remettre en cause d'une année sur l'autre son matériel et leurres pour les carnassiers.
Il faut bien préciser que les appâts naturels sont souvent plus utilisés par les anciens pêcheurs mais certains poissons ne réagissent qu'à certains leurres dont il faut maîtriser l'usage et pêcher un peu partout
Il faut bien préciser que les appâts naturels sont souvent plus utilisés par les anciens pêcheurs mais certains poissons ne réagissent qu'à certains leurres dont il faut maîtriser l'usage et pêcher un peu partout
- hanatpatSilure en rivière
Dim 2 Aoû 2020 - 19:47
La sur le Forum et bonne reprise !
- brochet113Silure en rivière
Lun 3 Aoû 2020 - 8:00
Bienvenu parmi nous jempy