presentation,
+6
kiki88
silou
hanatpat
John57000
Carnalor
olivmig
10 participants
- olivmigChevesne en ruisseau
presentation,
Mer 20 Jan 2021 - 19:19
Salut à tous,
je me présente, je m'appelle Olivier. je suis en Belgique dans la Province de Namur.
J'ai commencé à pêcher très jeune vers 5ans avec et grâce a mon grand père qui ma transmis cette très belle passion. Depuis je me suis émanciper je pêche beaucoup en étang, principalement a la truites et un peu le blanc. j' ai péché en rivière aussi. j'ai déjà taquiner la carpe en lac de Louvain la neuve et au barrage de l'Eau D'Heure avec mes cousins mes sans jamais persévérer. J'ai eu le chance de travailler sur un bateau de croisière a taille humaine eu j'ai pu m'initier a la pèche a la traine.
Depuis cette hiver je me suis lancer dans l'aventure du brochet en Etang. J'ai a mon actif une belle femelle de 70cm et 4,8kg.
Si vous avez des conseilles ou des astuces pour le brochet je suis preneur.
merci a tous
je me présente, je m'appelle Olivier. je suis en Belgique dans la Province de Namur.
J'ai commencé à pêcher très jeune vers 5ans avec et grâce a mon grand père qui ma transmis cette très belle passion. Depuis je me suis émanciper je pêche beaucoup en étang, principalement a la truites et un peu le blanc. j' ai péché en rivière aussi. j'ai déjà taquiner la carpe en lac de Louvain la neuve et au barrage de l'Eau D'Heure avec mes cousins mes sans jamais persévérer. J'ai eu le chance de travailler sur un bateau de croisière a taille humaine eu j'ai pu m'initier a la pèche a la traine.
Depuis cette hiver je me suis lancer dans l'aventure du brochet en Etang. J'ai a mon actif une belle femelle de 70cm et 4,8kg.
Si vous avez des conseilles ou des astuces pour le brochet je suis preneur.
merci a tous
- CarnalorAdministrateur
Re: presentation,
Mer 20 Jan 2021 - 21:09
Jeu 21 Jan 2021 - 8:49
La sur le Forum !
olivmig aime ce message
- FanouxSandre en lac
Ven 22 Jan 2021 - 15:21
Salut Olivier, bienvenue sur le forum. Tu trouveras ici en fouillant, beaucoup d' infos sur le brochet et les différentes techniques pour le pecher.
olivmig aime ce message
- yann64Silure en rivière
Dim 24 Jan 2021 - 14:12
Bienvenue sur le forum Olivier
olivmig aime ce message
- flacyjBrochet en étang
Ven 29 Jan 2021 - 18:03
Bienvenue voisin.
Yannick
www.domainedumoulinneuf.com