Présentation diversifish
+6
Fanoux
flacyj
Carnalor
John57000
brochet113
diversifish
10 participants
- diversifishChevesne en ruisseau
Présentation diversifish
Lun 22 Mar 2021 - 13:01
Salut, je suis nouveau, j'ai 18 ans, je pêche au coup depuis mes 5 ans et ai commencé le leurre depuis un peu plus de deux ans. Depuis, je passe tout mon temps libre au bord de l'eau peu importe la météo et les conditions, pêcheur passionné jusqu'à la mort ahah. J'adore l'exploration, que ce soit en haute montagne, en bord de mer ou dans les petits ruisseaux près de chez moi. J'ai choisi de m'inscrire sur le forum car je tombait régulièrement dessus en faisant mes petites recherches sur les ruisseaux quasi pas pêchés que j'affectionne tant. J'affectionne particulièrement le pêche en ultralight que je trouve fine et précise. Mon poisson de prédilection est la perche même si, depuis que j'ai goûté à la truite en torrent, j'admet qu'elle est un peu au dessus . Je suis un lifelister c'est à dire que je cherche à capturer sans cesse de nouvelles espèces peu importe leur taille pour les ajouter à mon "pokédex". ah et j'oubliait, j'adore les photos de nature et de poissons/reptiles. Vous pouvez suivre mon "carnet de pêche" sur instagram (Diversifish)
En espérant apporter ma pierre à l'édifice (et mes photos bien sûr )
En espérant apporter ma pierre à l'édifice (et mes photos bien sûr )
- brochet113Silure en rivière
Re: Présentation diversifish
Lun 22 Mar 2021 - 14:05
Welcome on board jeune mordu
diversifish aime ce message
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Lun 22 Mar 2021 - 15:02
j'aime bien l'dée de "pokedex" . je me suis amusé pendant un temps a *cocher* toutes les espèces qu'on pouvait voir dans les livets de pêche.
Bonjour la Lotte .... galère... l'anguille en 2021 , bonjour aussi ! La bouvière quand tu as trouvé l'endroit ca va .. .. .l'épinoche huhu .. l'omble chevalier... l'ombre commun... ! y'a de quoi s'amuser et parcourir pas mal de KM et de découvertes d'endroits et de régions.
Bonjour la Lotte .... galère... l'anguille en 2021 , bonjour aussi ! La bouvière quand tu as trouvé l'endroit ca va .. .. .l'épinoche huhu .. l'omble chevalier... l'ombre commun... ! y'a de quoi s'amuser et parcourir pas mal de KM et de découvertes d'endroits et de régions.
- CarnalorAdministrateur
Lun 22 Mar 2021 - 20:44
Mar 23 Mar 2021 - 11:47
Bienvenue sur le forum.
Yannick
www.domainedumoulinneuf.com
Yannick
www.domainedumoulinneuf.com
- FanouxSandre en lac
Mar 23 Mar 2021 - 17:15
Salut Diversifish. Merci pour cette belle présentation et bienvenue sur le forum.
- hanatpatSilure en rivière
Mer 24 Mar 2021 - 6:45
La sur le Forum ! Belle présentation jeune passionné
- diversifishChevesne en ruisseau
Mer 24 Mar 2021 - 9:08
Oui la lotte, l'anguille j'ai absolument aucune idée de comment je vais faire La bouvière je l'ai déjà, assez rare sur ma zone mais y a des herbiers ou on peut en faire quelques unes si on est monté très très très fin, pour l'épinoche j'ai déjà des spots prometteurs dans un de mes ruisseau perdu, pareil pour la loche, il y en a quelques une au même endroit d'après les inventaires de pêche électriques que j'ai trouvé. L'omble chevalier ça devrait le faire je pense et l'ombre commun, je cherche justement ou en trouverJohn57000 a écrit: j'aime bien l'dée de "pokedex" . je me suis amusé pendant un temps a *cocher* toutes les espèces qu'on pouvait voir dans les livets de pêche.
- yann64Silure en rivière
Mer 24 Mar 2021 - 22:21
Bienvenue sur le forum
- silouPêcheur de lacs et rivières
Jeu 25 Mar 2021 - 18:33
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Lun 29 Mar 2021 - 4:17