Prises d'Aout 2021
+7
carnafishing30
MaxD
Fanoux
LeCamarguais
Carnalor
rem57-54
silou
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- silouPêcheur de lacs et rivières
Prises d'Aout 2021
Sam 31 Juil 2021 - 10:42
à toutes vos prises de ce mois d'aout
C'est les vacances donc tous à la pêche
C'est les vacances donc tous à la pêche
Re: Prises d'Aout 2021
Dim 1 Aoû 2021 - 14:44
de 65 cm pris ce matin en rivière au plomb palette
Anto88 et Fanoux aiment ce message
- rem57-54Silure en rivière
Ven 6 Aoû 2021 - 12:31
Salut a tous une journée comme je les haient....Retour de vacances de bonnes pêches a l'étang de la raviege dans le nord de l'hérault et reprise sur nos étangs entre 2 averses....
Une perche de 12 sur un leurre de 10 et un nombre de fou de touches éclaires...
Une perche de 12 sur un leurre de 10 et un nombre de fou de touches éclaires...
- CarnalorAdministrateur
Sam 7 Aoû 2021 - 2:28
silou, Anto88 et Fanoux aiment ce message
- LeCamarguaisPerche en canal
Jeu 12 Aoû 2021 - 20:50
Petite session couché rapide au posé avec des ablette vivante de 20cm calée a fond premier départ un petit sandre de 45 immédiatement remis à l'eau, second départ un jolie spécimen de 73 bien large qui celui là finira sur la table, un troisième départ je ferre 3 violent coup de tête et casse immédiate au dessus de l'hameçon, je pense donc un brochet, qui se font plutôt rare par chez moi
Fanoux et Sandrillon85 aiment ce message
Ven 13 Aoû 2021 - 14:25
de 66 cm ce matin en rivière dans 4 métres d'eau au plomb palette
Fanoux aime ce message
- FanouxSandre en lac
Sam 14 Aoû 2021 - 13:39
LeCamarguais a écrit:Croyez le ou non je me suis fais embarqué une canne cette nuit, je me couche dans la voiture a 2h du matin et voilà ce que je trouve au réveil a 4h45, le piquet a 45° et plus de canne !!! J'attend le lèvé du jour pour racler le fond avec un gros triple voir si j'arrive à la récupérer
Salut, tu ne peches pas avec des détecteurs sonores comme les carpistes ? Surtout la nuit.
Sam 14 Aoû 2021 - 15:50
Fanoux a écrit:LeCamarguais a écrit:Croyez le ou non je me suis fais embarqué une canne cette nuit, je me couche dans la voiture a 2h du matin et voilà ce que je trouve au réveil a 4h45, le piquet a 45° et plus de canne !!! J'attend le lèvé du jour pour racler le fond avec un gros triple voir si j'arrive à la récupérer
Salut, tu ne peches pas avec des détecteurs sonores comme les carpistes ? Surtout la nuit.
Bien sûr que si ! La canne était a 50 mètres de la voiture donc soit le bruit du détecteur ne m'a pas réveillé et je me suis fais vider la bobine soit j'ai oublié d'enclencher le débrayable du moulinet....
J'y retourne ce soir avec l'artillerie lourde à savoir ma black cat godzilla et mon penn 10500 et de la tresse 70kg
Fanoux aime ce message
Sam 14 Aoû 2021 - 19:35
Aujourd'hui arrivé sur le poste a 18h calage de 3 cannes a fond pour le sandre dont une a juste 1metre 50 de la berge qui me produira un départ 10 minutes plus tard sur un gros gardon de 20cm, un jolie sandre de 50cm qui repartira a l'eau rapidement, la black cat est en place également avec une brème vivante de 500 grammes au flotteur sous marin
Ven 20 Aoû 2021 - 16:41
de 101 cm pris ce matin en rivière au plomb palette dans quatre mètres d'eau
LeCamarguais et Fanoux aiment ce message
- MaxDBrochet en étang
Sam 21 Aoû 2021 - 22:24
Retour des vacances pour ma part Noirmoutier et Mesquer en Atlantique.
Résultats très moyens :
- Quelques petits bars aux leurres et aux vers, dont certains n'ont pas du survivre
- Quelques éperlans à la mitraillette
- Un petit turbo
- Deux daurades à peine la taille
Le matériel a souffert :
- Une céramique du scion a sauté suite à une chute dans les rochers (j'ai eu plus peur pour moi !)
- Deux moulinets bien grippés, malgré le rinçage systématique
Enfin j'ai tout de même pu observé les fonds avec masque et tuba, sympa !
Résultats très moyens :
- Quelques petits bars aux leurres et aux vers, dont certains n'ont pas du survivre
- Quelques éperlans à la mitraillette
- Un petit turbo
- Deux daurades à peine la taille
Le matériel a souffert :
- Une céramique du scion a sauté suite à une chute dans les rochers (j'ai eu plus peur pour moi !)
- Deux moulinets bien grippés, malgré le rinçage systématique
Enfin j'ai tout de même pu observé les fonds avec masque et tuba, sympa !
LeCamarguais et Fanoux aiment ce message
Dim 22 Aoû 2021 - 13:43
silou et Fanoux aiment ce message
- carnafishing30Perche en canal
Dim 22 Aoû 2021 - 17:05
belle pêche loic alias le camarguais
Dim 22 Aoû 2021 - 17:08
carnafishing30 a écrit:belle pêche loic alias le camarguais
Merci Régis c'est quand que tu nous montre une photo d'un carnassier ? !
Dim 22 Aoû 2021 - 17:11
j'ai pêché mi juillet avec un collègue à remoulins capot avec la chaleur aucun carnassier à l'affût mais les autres pêcheurs n'ont rien fait à part les pêcheurs au coup
mais en ce moment j'ai des soucis de santé et personnels et aussi raison professionnelle
mais en ce moment j'ai des soucis de santé et personnels et aussi raison professionnelle
Dim 22 Aoû 2021 - 17:16
Ha bon moi j'ai des pote qui se gave de sandre en ce moment a la valiguiere mais moi comme tu sais je pêche qu'en Camargue, sorti de mes marécage je suis plus dans mon élément, bonne continuation
- BiluxBrochet en étang
Dim 22 Aoû 2021 - 22:00
Première sortie pour moi sur les lacs de le foret d'Orient qui donnera un nombre absolument incroyable de brochets dont je ne suis pas prêt d'égaler.
Mais le plus invraisemblable reste cette superbe tanche de 55cm qui viendra mordre sur un divinator en 18 cm.
Mais le plus invraisemblable reste cette superbe tanche de 55cm qui viendra mordre sur un divinator en 18 cm.
flacyj, Anto88 et Fanoux aiment ce message
Sam 28 Aoû 2021 - 11:06
Aspe de 65 cm pris hier matin en rivière au plomb palette dans quatre mètres d'eau
Fanoux aime ce message
- flacyjBrochet en étang
Lun 30 Aoû 2021 - 11:23
silou, Anto88 et Fanoux aiment ce message
- Anto88Sandre en lac
Lun 30 Aoû 2021 - 21:09
Salut,
Le mois d'Août aura été riche en nouvelles expériences pour mon fils et moi.
On a tenté la pêche en mer, pendant une semaine, dans l'Atlantique avec bateau et plein de bonne volonté, mais rien n'y a fait. C'était une première pour nous, on est resté un peu sur notre faim bien sûr, dû aux bredouilles, mais les balades étaient tout de même très sympa et dépaysantes. L'air marin fait du bien.
Forcément, en rentrant, et comme il nous restait 1 semaine ensemble... On s'est vengés !
Direction la Moselle aval, avec de la pêche au silure sur 1 journée, puis sortie brochet dans les Vosges, et ce qui nous a occupé le + : pêche en wading dans la Moselle médiane, ce que mon fils n'avait jamais fait ! Un régal !
Donc la sortie silure aura donné un poisson de sa taille au jeune Monsieur :
Forcément la joie était au RDV
La sortie brochet se solde par une prise honorable de sa part :
Et enfin les pêches en wading furent merveilleuses, avec perches en surface en nombre, gros chevesnes, et lui qui tape un silure au popper light juste devant un courant, un combat fantastique et un merveilleux souvenir je pense, même si le poisson faisait dans le mètre environ les sensations étaient là
Le mois d'Août aura été riche en nouvelles expériences pour mon fils et moi.
On a tenté la pêche en mer, pendant une semaine, dans l'Atlantique avec bateau et plein de bonne volonté, mais rien n'y a fait. C'était une première pour nous, on est resté un peu sur notre faim bien sûr, dû aux bredouilles, mais les balades étaient tout de même très sympa et dépaysantes. L'air marin fait du bien.
Forcément, en rentrant, et comme il nous restait 1 semaine ensemble... On s'est vengés !
Direction la Moselle aval, avec de la pêche au silure sur 1 journée, puis sortie brochet dans les Vosges, et ce qui nous a occupé le + : pêche en wading dans la Moselle médiane, ce que mon fils n'avait jamais fait ! Un régal !
Donc la sortie silure aura donné un poisson de sa taille au jeune Monsieur :
Forcément la joie était au RDV
La sortie brochet se solde par une prise honorable de sa part :
Et enfin les pêches en wading furent merveilleuses, avec perches en surface en nombre, gros chevesnes, et lui qui tape un silure au popper light juste devant un courant, un combat fantastique et un merveilleux souvenir je pense, même si le poisson faisait dans le mètre environ les sensations étaient là
silou, flacyj et Fanoux aiment ce message
- trestoxikPerche en canal
Mar 31 Aoû 2021 - 14:40
Hop un mini glane de 50 cm en float Purée que c est dur en ce moment dans la loire …
Fanoux aime ce message
- MaxDBrochet en étang
Mar 31 Aoû 2021 - 18:24
Il y a de belles photos.
Pour ma part quelques capots jusqu'à hier avec 3 perches et un petit silure de 40 cm
Pour ma part quelques capots jusqu'à hier avec 3 perches et un petit silure de 40 cm
Fanoux aime ce message
Dim 5 Sep 2021 - 18:39
Bonsoir à tous fin du mois d'août j'ai fais une session pêche en mer du bord avec un ami de longue date à la grande motte on a fait 6 poissons pas maillés qui sont une daurade, 4 sar et une anguille environ 50-60cm
j'ai bien aimé la pêche en mer de nuit sur les digues
j'ai bien aimé la pêche en mer de nuit sur les digues
Fanoux aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2