- carnafishing30Perche en canal
pêche mouche section truite
Dim 22 Aoû 2021 - 17:07
Bonjour à vous tous chers membres du forum
Je me permets de publier ce post pour savoir si parmi vous il y en a qui pêchent à la mouche le petit carnassier ou le poisson blanc comme la carpe ou autres ?
Je me permets de publier ce post pour savoir si parmi vous il y en a qui pêchent à la mouche le petit carnassier ou le poisson blanc comme la carpe ou autres ?
- flacyjBrochet en étang
Re: pêche mouche section truite
Lun 23 Aoû 2021 - 15:01
Bonjour carnafishing30,
Oui je pêche à la mouche la carpe, le barbeaux ou le chevesne et la perche quand l'occasion se présente.
à bientôt.
Yannick
www.domainedumoulinneuf.com
Oui je pêche à la mouche la carpe, le barbeaux ou le chevesne et la perche quand l'occasion se présente.
à bientôt.
Yannick
www.domainedumoulinneuf.com
- carnafishing30Perche en canal
Dim 5 Sep 2021 - 18:33
tu utilises quoi comme catégories de mouches sèches, nymphes ou chiros ?
- flacyjBrochet en étang
Lun 6 Sep 2021 - 11:01
Bonjour,
Sèches pour les chevesnes (mouche de mai surtout), nymphes pour les carpes (imitation de mie de pain = muppet, larve de libellule et de chiro) et les barbeaux (nymphes à bille).
C'est des poissons très craintifs, il faut bien présenter les mouches et être discret, après cela déménage!
Amuse toi bien.
Yannick
Sèches pour les chevesnes (mouche de mai surtout), nymphes pour les carpes (imitation de mie de pain = muppet, larve de libellule et de chiro) et les barbeaux (nymphes à bille).
C'est des poissons très craintifs, il faut bien présenter les mouches et être discret, après cela déménage!
Amuse toi bien.
Yannick