- carnafishing30Perche en canal
combo à mouche jmc school 8 pieds soie 4/5
Dim 22 Aoû 2021 - 17:10
Bonjour à vous tous chers membres
depuis environ 1 mois et demi je possède un combo à mouche composé d'une canne jmc school en 8 pieds soie de 4/5 et d'un moulinet jmc K10 déjà rempli avec le backing, la soie et la queue de rat, acheté sur un site francobelge du nom de debefly qui est un site en ligne et boutique réelle en belgique mais il livre aussi en france
je vous le recommande
en plus il donne selon le montant de la commande 10% de cadeau
je débute la pêche à la mouche mais j'avais déjà pêché à la mouche en 2010-2011 avec des personnes du club de pêche à la mouche de Nîmes au lac de connaux proche de bagnols sur cèze
je voudrais savoir si c'est un bon combo le jmc school en 8 pieds pour reprendre la pêche à la mouche ?
depuis environ 1 mois et demi je possède un combo à mouche composé d'une canne jmc school en 8 pieds soie de 4/5 et d'un moulinet jmc K10 déjà rempli avec le backing, la soie et la queue de rat, acheté sur un site francobelge du nom de debefly qui est un site en ligne et boutique réelle en belgique mais il livre aussi en france
je vous le recommande
en plus il donne selon le montant de la commande 10% de cadeau
je débute la pêche à la mouche mais j'avais déjà pêché à la mouche en 2010-2011 avec des personnes du club de pêche à la mouche de Nîmes au lac de connaux proche de bagnols sur cèze
je voudrais savoir si c'est un bon combo le jmc school en 8 pieds pour reprendre la pêche à la mouche ?
- flacyjBrochet en étang
Re: combo à mouche jmc school 8 pieds soie 4/5
Lun 23 Aoû 2021 - 15:06
Bonjour,
Oui c'est parfait, léger, pas trop long après tu verras en fonction de ce que tu pêches le plus s'il faut investir dans quelque chose de différent.
Bonne reprise.
Yannick
www.domainedumoulinneuf.com/
Oui c'est parfait, léger, pas trop long après tu verras en fonction de ce que tu pêches le plus s'il faut investir dans quelque chose de différent.
Bonne reprise.
Yannick
www.domainedumoulinneuf.com/
- carnafishing30Perche en canal
Dim 5 Sep 2021 - 18:34
ok merci sinon tu en penses quoi du kit inital de devaux le initial dvx à 188€ sur pecheur.com
- flacyjBrochet en étang
Lun 6 Sep 2021 - 11:05
Il a l'air top, Devaux est une marque sérieuse, tu ne devrais pas être déçu.