- silouPêcheur de lacs et rivières
Prises Janvier 2022
Sam 1 Jan 2022 - 18:13
a toutes vos prises de ce beau mois de Janvier 2022
Et oui on repart pour une année de plus
En espérant qu'elles soient nombreuses et de belles tailles pour tous
Et oui on repart pour une année de plus
En espérant qu'elles soient nombreuses et de belles tailles pour tous
- Anto88Sandre en lac
Re: Prises Janvier 2022
Sam 1 Jan 2022 - 19:16
Hop! Une première sortie 2022 pour fêter la nouvelle année, avec un temps qui ne ferait pas croire qu'on est en hiver, et çà tombait bien ! Car les poissons aussi semblait avoir crû à l'arrivée du printemps
D'entrée je fais 2 perches coup sur coup, dont une plutôt sympa par rapport à celles qu'on prend d'habitude sur les lieux où j'étais...
Puis longue traversée du néant jusqu'à l'attaque d'un brochet de 60cm bien énervé
S'en suivra 2 perches à nouveau, puis encore une, ce qui portera donc le total à 5 perches et un brochet ! Plutôt pas mal pour une sortie hivernale dans un lieu qui avait été soumis à des grosses variations de niveaux d'eau.
Le tout a été pris avec un Keitech Swing Impact 2", coloris Flash Chartreuse, sur une tête plombée de 2.5g.
D'entrée je fais 2 perches coup sur coup, dont une plutôt sympa par rapport à celles qu'on prend d'habitude sur les lieux où j'étais...
Puis longue traversée du néant jusqu'à l'attaque d'un brochet de 60cm bien énervé
S'en suivra 2 perches à nouveau, puis encore une, ce qui portera donc le total à 5 perches et un brochet ! Plutôt pas mal pour une sortie hivernale dans un lieu qui avait été soumis à des grosses variations de niveaux d'eau.
Le tout a été pris avec un Keitech Swing Impact 2", coloris Flash Chartreuse, sur une tête plombée de 2.5g.
- MaxDBrochet en étang
Mer 19 Jan 2022 - 11:20
Bonjour,
Après quelques capots, enfin un prise !
Un silure d'un bon mètre, pris sur un leurre souple blanc en texan, dans la Meurthe en fin d'après-midi.
Il a mis une bonne touche et a fait un beau combat :
Après quelques capots, enfin un prise !
Un silure d'un bon mètre, pris sur un leurre souple blanc en texan, dans la Meurthe en fin d'après-midi.
Il a mis une bonne touche et a fait un beau combat :
silou et Fanoux aiment ce message
- flacyjBrochet en étang
Mar 25 Jan 2022 - 19:33
Bonsoir,
Les sorties du mois de janvier se ressemblent, on a la chance d'avoir une certaine douceur pour l'époque (sauf ce matin, -5°C brrrr ), les poissons sont encore actifs et l'on en profite. Voici la vidéo de la dernière sortie:
à bientôt.
Yannick
Domainedumoulinneuf.com
Les sorties du mois de janvier se ressemblent, on a la chance d'avoir une certaine douceur pour l'époque (sauf ce matin, -5°C brrrr ), les poissons sont encore actifs et l'on en profite. Voici la vidéo de la dernière sortie:
à bientôt.
Yannick
Domainedumoulinneuf.com
brochet113, silou et White hunter aiment ce message
- silouPêcheur de lacs et rivières
Dim 30 Jan 2022 - 9:06
C'est la fermeture dans le public On se dépêche