Date
2 participants
- silouPêcheur de lacs et rivières
Date
Lun 10 Jan 2022 - 11:24
Quelqu'un aurait-il les dates d'ouvertures et de fermetures de la peche en 2022 dans le département 54
Parce qu'on sait nous faire payer la carte mais les infos pratique AU SECOURS
Parce qu'on sait nous faire payer la carte mais les infos pratique AU SECOURS
- Anto88Sandre en lac
Re: Date
Lun 10 Jan 2022 - 19:59
Bonjour Silou,
La pêche du brochet dans les eaux de 2e catégorie sera fermée à partir du 30/01 à 18h14, pour une réouverture le 30/04/2022 à 6h03.
C'est en tout cas le calendrier annoncé sur la page FB de la fédération du 54, qui nous explique au passage que le guide 2022 n'est pas encore sorti pour la raison suivante "encore en attente de certains documents officiels dont nous préférons attendre la réception avant d'imprimer le guide".
La pêche du brochet dans les eaux de 2e catégorie sera fermée à partir du 30/01 à 18h14, pour une réouverture le 30/04/2022 à 6h03.
C'est en tout cas le calendrier annoncé sur la page FB de la fédération du 54, qui nous explique au passage que le guide 2022 n'est pas encore sorti pour la raison suivante "encore en attente de certains documents officiels dont nous préférons attendre la réception avant d'imprimer le guide".
Fanoux aime ce message
- silouPêcheur de lacs et rivières
Mar 11 Jan 2022 - 18:40
Merci Anto
La fédération est toujours aussi performante
La fédération est toujours aussi performante
- Anto88Sandre en lac
Mar 11 Jan 2022 - 19:29
Disons que tu as bien fait surtout de poser la question Silou. A la base j'aurais pensé fermeture le 31/01 au soir , et c'est probablement pour la reprise que je me serais posé la question, suite à l’imbroglio d'il y a quelques années avec l'ouverture décalée en dernière minute suivant les départements.
J'espère que les documents officiels ne sont pas ceux concernant les dates d'ouvertures en tout cas
Et tant que l'on peut pêcher beaucoup + que les années de confinement, çà nous ira tous je pense
J'espère que les documents officiels ne sont pas ceux concernant les dates d'ouvertures en tout cas
Et tant que l'on peut pêcher beaucoup + que les années de confinement, çà nous ira tous je pense
silou aime ce message