- silouPêcheur de lacs et rivières
Prises de Mars 2023
Mer 1 Mar 2023 - 8:43
à tout vos beaux poissons de ce mois de Mars
Allez les Truitmans aux ruisseaux
Allez les Truitmans aux ruisseaux
- MaxDBrochet en étang
Re: Prises de Mars 2023
Mer 1 Mar 2023 - 12:59
Enfin un peu de pêche qui se profile pour moi avec l'ouverture truites et les premières pêches de carpes.
En attendant l'ouverture carnassier !
En attendant l'ouverture carnassier !
silou aime ce message
- hanatpatSilure en rivière
Ven 3 Mar 2023 - 8:25
Bonjour à tous,
Une première sortie pour Mars 2023 hier sur un lac à plus d'une heure de chez moi.
A mon arrivée, il fait encore - 6° mais par contre il n'y a pas de vent.
Il faudra attendre midi pour avoir les premières touches timides avec des poissons chipoteurs et peu inspirés.
Je ferai 4 petits sandres dans la journée et malheureusement beaucoup de loupés au ferrage ! La taille de la dernière prise expliquant le pourquoi
Une bonne journée au bord de l'eau avec une température supportable, que demander de plus !
Une première sortie pour Mars 2023 hier sur un lac à plus d'une heure de chez moi.
A mon arrivée, il fait encore - 6° mais par contre il n'y a pas de vent.
Il faudra attendre midi pour avoir les premières touches timides avec des poissons chipoteurs et peu inspirés.
Je ferai 4 petits sandres dans la journée et malheureusement beaucoup de loupés au ferrage ! La taille de la dernière prise expliquant le pourquoi
Une bonne journée au bord de l'eau avec une température supportable, que demander de plus !
silou et Fanoux aiment ce message
Jeu 9 Mar 2023 - 7:47
La dernière sortie en lac pour ce mois de Mars 2023. Les prévisions météo qui enfin annoncent de la pluie vont rendre toutes sorties impossible !
A mon arrivée, il fait -1 degré et le vent est calme.
Je vais rejoindre ma zone de pêche pour pêcher en verticale. L'attente ne sera pas longue et ce petit sandre bien sympathique me fera espérer une belle journée au niveau des prises
Malheureusement, la vent va se lever et souffler en rafales rendant les dérives difficiles. Je raterai ensuite deux touches en milieu de matinée et ce sera terminé pour la journée !
Un peu de repos et on va se préparer pour l'ouverture de la truite ce week-end en espérant que la météo ne fasse pas des siennes, car pour l'instant il est prévu beaucoup de pluie avec des vents forts ! Mais de la pluie, il nous en faut...
Bonne ouverture de la truite à celles et à ceux qui la feront et au plaisir
A mon arrivée, il fait -1 degré et le vent est calme.
Je vais rejoindre ma zone de pêche pour pêcher en verticale. L'attente ne sera pas longue et ce petit sandre bien sympathique me fera espérer une belle journée au niveau des prises
Malheureusement, la vent va se lever et souffler en rafales rendant les dérives difficiles. Je raterai ensuite deux touches en milieu de matinée et ce sera terminé pour la journée !
Un peu de repos et on va se préparer pour l'ouverture de la truite ce week-end en espérant que la météo ne fasse pas des siennes, car pour l'instant il est prévu beaucoup de pluie avec des vents forts ! Mais de la pluie, il nous en faut...
Bonne ouverture de la truite à celles et à ceux qui la feront et au plaisir
silou et Fanoux aiment ce message
Lun 20 Mar 2023 - 18:27
Une année qui s'annonce déjà compliquée pour moi sa part pas bien avec les en étang
- bredouillemanPêcheur de lacs et rivières
Mer 22 Mar 2023 - 0:28
hanatpat et Fanoux aiment ce message
- FanouxSandre en lac
Sam 25 Mar 2023 - 10:27
Salut Silou, ça commence à frayer, peut etre pour ça que ça ne mord pas ?silou a écrit:Une année qui s'annonce déjà compliquée pour moi sa part pas bien avec les en étang
Dim 26 Mar 2023 - 8:54
Oui tu as raison FanouxFanoux a écrit:Salut Silou, ça commence à frayer, peut etre pour ça que ça ne mord pas ?silou a écrit:Une année qui s'annonce déjà compliquée pour moi sa part pas bien avec les en étang
Donc le meilleur arrive
kiki88 aime ce message
Mar 28 Mar 2023 - 18:28
Enfin de 60 cm cet AM en étang dans 2 mètres d'eau a la cuillère ondulante
Fanoux aime ce message
Mar 28 Mar 2023 - 18:29
A j'ai oublié il avait frayé
Fanoux aime ce message
- FanouxSandre en lac
Jeu 30 Mar 2023 - 11:32
silou a écrit:A j'ai oublié il avait frayé
Salut Silou, tu l' as ouvert pour savoir ???
Jeu 30 Mar 2023 - 18:29
Salut FanouxFanoux a écrit:silou a écrit:A j'ai oublié il avait frayé
Salut Silou, tu l' as ouvert pour savoir ???
Non non mais il était bien cylindrique de la grosseur d'un manche a balai (gros balai tout de même )
Je ne mange pas de poisson je préfère une entrecôte
Fanoux aime ce message
Mar 11 Avr 2023 - 18:53
Bonjour à tous,
Avec un peu de retard (je rentre d'une quinzaine de vacances), voici mon bilan pour le mois de Mars 2023 :
- 2 sorties en barque et 7 petites sorties du bord !
Résultats : 5 Sandres et 7 truites
Un mois difficile avec des poissons chipoteurs et une ouverture à la truite pertubée par une belle montée des eaux, mais il en fallait...
J'espère un mois d'Avril meilleur, mais pour le moment, c'est bien calme On va se préparer pour l'ouverture du carnassier !
Avec un peu de retard (je rentre d'une quinzaine de vacances), voici mon bilan pour le mois de Mars 2023 :
- 2 sorties en barque et 7 petites sorties du bord !
Résultats : 5 Sandres et 7 truites
Un mois difficile avec des poissons chipoteurs et une ouverture à la truite pertubée par une belle montée des eaux, mais il en fallait...
J'espère un mois d'Avril meilleur, mais pour le moment, c'est bien calme On va se préparer pour l'ouverture du carnassier !
Fanoux et Romulus41 aiment ce message