- WiedźminSandre en lac
Etang de Sailly (Sailly-Achâtel 57)
Jeu 19 Oct 2023 - 10:23
Bonjour à tous,
Petite question aux Mosellans : est-ce que quelqu'un connaît l'étang de Sailly ?
Repéré sur un plan de la communauté de commune du sud Messin :
J'ai cherché des infos sur internet, mais quasiment rien trouvé hormis ce site :
https://tuyo.fr/event/lac-243/details-nature-222/etang-de-sailly-589415
Il est dit notamment : "Outre la baignade, de nombreux autres loisirs sont proposés sur place. Ainsi, les amateurs de pêche pourront taquiner le poisson dans l'étang, qui regorge de carpes, de gardons et d'autres espèces."
Mais la photo utilisée comme illustration me fait un peu douter de la véracité des infos de ce site...
En plus, ils situent cet étang en Seine-et-Marne.
En tout cas il semblerait qu'il n'y ait pas d'AAPPMA sur le secteur.
Donc avant de perdre mon temps en allant y faire un tour (probablement pour rien), je voulais savoir à tout hasard si l'un de vous avait des infos sur cet étang.
Merci !
Petite question aux Mosellans : est-ce que quelqu'un connaît l'étang de Sailly ?
Repéré sur un plan de la communauté de commune du sud Messin :
J'ai cherché des infos sur internet, mais quasiment rien trouvé hormis ce site :
https://tuyo.fr/event/lac-243/details-nature-222/etang-de-sailly-589415
Il est dit notamment : "Outre la baignade, de nombreux autres loisirs sont proposés sur place. Ainsi, les amateurs de pêche pourront taquiner le poisson dans l'étang, qui regorge de carpes, de gardons et d'autres espèces."
Mais la photo utilisée comme illustration me fait un peu douter de la véracité des infos de ce site...
En plus, ils situent cet étang en Seine-et-Marne.
En tout cas il semblerait qu'il n'y ait pas d'AAPPMA sur le secteur.
Donc avant de perdre mon temps en allant y faire un tour (probablement pour rien), je voulais savoir à tout hasard si l'un de vous avait des infos sur cet étang.
Merci !
- Jerome57380Chevesne en ruisseau
Re: Etang de Sailly (Sailly-Achâtel 57)
Dim 29 Oct 2023 - 11:01
Bonjour, je connais très bien l’étang, je suis le propriétaire.
C’est un étang de production piscicole.
Pêche, baignade interdites.
Surveillance constante.
Merci
Surveillance constante.
Merci
- WiedźminSandre en lac
Re: Etang de Sailly (Sailly-Achâtel 57)
Dim 29 Oct 2023 - 13:14
Jerome57380 a écrit:Bonjour, je connais très bien l’étang, je suis le propriétaire.
Surveillance constante.
Merci
Ok, merci pour l'info.
Effectivement le site web a faux sur toute la ligne, mais je m'en doutais un peu...