Jéré
+4
tintin55
Eric
Carnalor
Jéré
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jéré
Lun 17 Déc 2007 - 18:18
Bonjour à tous,
Moi c'est Jéré, 28 ans, principalement pêcheur de brochet (du moins j'essaie ). Mon terrain de jeu favori est Madine ou j'y pratique dès que du temps libre me le permet. J'y étais encore hier (ça caillait bien... ) et c'est là que j'ai entendu parlé de votre forum par l'intermédiaire de Phoxynus avec qui j'ai pêché l'après-midi. Sinon je suis aussi pêcheur de truite dans mon village meusien d'origine et dans mon petit village mosellan d'adoption. Je compte également me mettre un peu plus à l'aspe et au silure l'an prochain parceque j'ai la chance d'habiter à 2 min d'un endroit apparemment bien fourni en ces 2 espèces, le barrage de Koenigsmacker-Cattenom.
A part ça je suis également adhérent carnavenir depuis 2005 comme certains ici, qui me reconnaîtront donc vite et je suis un des 2 webmasters du site www.lespecheursdemadine.fr
Voili voilà, je trouve l'idée très bonne de faire un petit forum entre Lorrains et j'essaierai d'y participer assez souvent mais je vous préviens tout de suite, je ne suis pas un posteur convulsif...
Moi c'est Jéré, 28 ans, principalement pêcheur de brochet (du moins j'essaie ). Mon terrain de jeu favori est Madine ou j'y pratique dès que du temps libre me le permet. J'y étais encore hier (ça caillait bien... ) et c'est là que j'ai entendu parlé de votre forum par l'intermédiaire de Phoxynus avec qui j'ai pêché l'après-midi. Sinon je suis aussi pêcheur de truite dans mon village meusien d'origine et dans mon petit village mosellan d'adoption. Je compte également me mettre un peu plus à l'aspe et au silure l'an prochain parceque j'ai la chance d'habiter à 2 min d'un endroit apparemment bien fourni en ces 2 espèces, le barrage de Koenigsmacker-Cattenom.
A part ça je suis également adhérent carnavenir depuis 2005 comme certains ici, qui me reconnaîtront donc vite et je suis un des 2 webmasters du site www.lespecheursdemadine.fr
Voili voilà, je trouve l'idée très bonne de faire un petit forum entre Lorrains et j'essaierai d'y participer assez souvent mais je vous préviens tout de suite, je ne suis pas un posteur convulsif...
- CarnalorAdministrateur
Re: Jéré
Lun 17 Déc 2007 - 18:20
Bienvenue Jéré
Tu es de ou exactement car on doit être voisin apparement
Lun 17 Déc 2007 - 18:21
Salut Jéré... bein il était temps que tu arrive
Ne t'inquiete pas ,on a déjà fait de la pub pour le site de Madine
En tous cas bienvenu par "cheu nous"
@+Eric
Ne t'inquiete pas ,on a déjà fait de la pub pour le site de Madine
@+Eric
Lun 17 Déc 2007 - 18:21
Cédric a écrit:Bienvenue Jéré
Oui apparemment, Petite-Hettange
Lun 17 Déc 2007 - 18:23
Eric a écrit:
Salut Eric, merci
- CarnalorAdministrateur
Lun 17 Déc 2007 - 18:24
Je sens qu'on va se croiser trés prochainement au bord de l'eau
Lun 17 Déc 2007 - 18:25
Oui tu auras là affaire à un redoutable adversaire Cédric
@+Eric
@+Eric
Lun 17 Déc 2007 - 18:28
Cédric a écrit:Je sens qu'on va se croiser trés prochainement au bord de l'eau
Ce sera avec plaisir, surtout que j'ai encore tout à découvrir dans ce coin là vu que je n'y habite que depuis septembre 2005.
- tintin55Silure en rivière
Lun 17 Déc 2007 - 19:04
Bienvenue Jéré
c'est super sur ce forum lorrain on se retrouve tous
les pêcheurs de la région de différents forums nationaux
a+ tintin
a+ tintin
Lun 17 Déc 2007 - 21:34
Salut jéré, bienvenu à toi. J'ai fait un tour sur le site de madine. Bien fait, ça donne envie d'y aller........
Lun 17 Déc 2007 - 22:09
tintin55 a écrit:Bienvenue Jéré
a+ tintin
Salut Tintin,
Je trouve aussi l'idée très bonne, on est beaucoup à fréquenter divers forums, ça permet de se regrouper sur un forum commun
A+ au bord de l'eau
Lun 17 Déc 2007 - 22:10
Phoxynus a écrit:Oups, mon DR, faut que je me tienne à carreaux
Hé hé fais gaffe à ce que tu fais, je surveille tes faits et gestes de près
PS: t'as vu, j'ai trouvé le forum rapidement
Lun 17 Déc 2007 - 22:12
symetre a écrit:Salut jéré, bienvenu à toi. J'ai fait un tour sur le site de madine. Bien fait, ça donne envie d'y aller........
Salut symetre,
Merci Si l'envie devient de + en + forte, n'hésite pas à me contacter pour une sortie commune
Lun 17 Déc 2007 - 22:13
Eric a écrit:Oui tu auras là affaire à un redoutable adversaire Cédric
@+Eric
Cette année il n'a rien à craindre, j'ai fait une saison catastrophique...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 17 Déc 2007 - 22:15
tu me rassure,on est tous plus ou moins dans le même cas
Quoi-que à Madine c'est assez régulier...
@+Eric
Quoi-que à Madine c'est assez régulier...
@+Eric
Lun 17 Déc 2007 - 22:18
C'est clair que c'est assez régulier et que les douilles sont très rares, c'est pas trop la quantité dont je me plainds mais plutôt de la taille moyenne... cette année j'ai passé mon temps à m'assurer de la bonne santé des juvéniles...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 17 Déc 2007 - 22:22
Oui il m'a fallu quatres sorties pour avoir un spécimen de 85 cm au bon vieux J13 perche pour le reste des "pin's"
@+Eric
@+Eric
Lun 17 Déc 2007 - 22:41
Eric a écrit:Oui il m'a fallu quatres sorties pour avoir un spécimen de 85 cm au bon vieux J13 perche pour le reste des "pin's"
@+Eric
Ne te plainds pas, je culmine à 80, à ma 1ère sortie de l'année... Depuis j'ai fait une collection de 60, 50, 40, 30.... j'ai recroisé la route d'un autre 80 fin octobre mais il est resté sans suite...
Lun 17 Déc 2007 - 22:42
daiko a écrit:Salut Jéré.
Bienvenue sur le forum.
Salut Daiko,
Je connais bien Verdun, j'y ai de la famille et quelques potes.
- InvitéInvité
Lun 17 Déc 2007 - 23:02
J'y habite depuis maintenant 4 ans. Mais je suis Messin d'origine.
Je commence a comprendre la peche en Meuse avec ses particularités et je doit dire que cette année mes résultats sont en hausse nette.
Faut dire qu'il y a encore quelques années pour moi c'était la compétition au coup avec d'autres membres d'ailleurs présents sur le Forum. Maintenant, après une période sans peche, c'est carna aux leurres uniquement.
Pour moi Madine c'est des souvenirs de peche enfant puis addo avec mon père. L'explosion du sandre et des perches partout. Presque 10 ans que je n'y avait pas mis les pieds et puis cette année retrouvailles avec mgi au milieu du lac.
La saisons prochaine je crois que je vais y retourner de façon presque assidue si la Meuse veut bien me laisser lui faire quelques infidélitées.
Je commence a comprendre la peche en Meuse avec ses particularités et je doit dire que cette année mes résultats sont en hausse nette.
Faut dire qu'il y a encore quelques années pour moi c'était la compétition au coup avec d'autres membres d'ailleurs présents sur le Forum. Maintenant, après une période sans peche, c'est carna aux leurres uniquement.
Pour moi Madine c'est des souvenirs de peche enfant puis addo avec mon père. L'explosion du sandre et des perches partout. Presque 10 ans que je n'y avait pas mis les pieds et puis cette année retrouvailles avec mgi au milieu du lac.
La saisons prochaine je crois que je vais y retourner de façon presque assidue si la Meuse veut bien me laisser lui faire quelques infidélitées.
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Mar 18 Déc 2007 - 15:25
Bienvenue à toi Jèrè,il se peut que l'on se croise à Madine ou du coté de Koenigs ou Cattenom......
Mer 19 Déc 2007 - 11:05
daiko a écrit:La saisons prochaine je crois que je vais y retourner de façon presque assidue si la Meuse veut bien me laisser lui faire quelques infidélitées.
N'hésite pas à me contacter
Page 1 sur 2 • 1, 2