petite video de photos de mes prises!
+4
kevin54p
Manu
Régis
eric1966
8 participants
petite video de photos de mes prises!
Mar 11 Nov 2008 - 10:43
https://www.dailymotion.com/relevance/search/peche%2Bsteiner57/video/x7cb2r_peche-steiner57_sport
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Re: petite video de photos de mes prises!
Mar 11 Nov 2008 - 10:47
Sympa
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Mar 11 Nov 2008 - 10:48
de bien belles photos sur un fond musical que j'adore....te reste encore de la place pour en mettre, jusqu'à la fin de la chanson
- nico23Modérateur
Mar 11 Nov 2008 - 17:03
bravo steiner, les voilà ces fameuses perches du B... .....e , qui m'ont déjà boudé plus d'une fois, joli le silures et les sandres que du bon
- InvitéInvité
Mar 11 Nov 2008 - 18:34
Belle vidéo et en plus une superbe musique, bravo
- eric57Perche en canal
Mar 11 Nov 2008 - 19:34
belle photos
mais je vais juste faire une petite remarque si je peux me permettre, si tu veux relacher tes poissons dans de bonne conditions ,tu devrait évité de soulever les plus gros sujet par la gueule a la mains ou la pince y vaut mieux les laisser coucher au sol parce que vu leur poids tu risque de les dénuqués, je te dit celà parceque celà m est arrivé en hissant un poisson dans le bateau la machoire a craquer y faut ce dire que le poisson hors de l eau subit son poids pas comme dans l eau depuis je fait trés attention a celà
ps: sutout ne prend pas cette remarque comme une attaque envers toi
mais je vais juste faire une petite remarque si je peux me permettre, si tu veux relacher tes poissons dans de bonne conditions ,tu devrait évité de soulever les plus gros sujet par la gueule a la mains ou la pince y vaut mieux les laisser coucher au sol parce que vu leur poids tu risque de les dénuqués, je te dit celà parceque celà m est arrivé en hissant un poisson dans le bateau la machoire a craquer y faut ce dire que le poisson hors de l eau subit son poids pas comme dans l eau depuis je fait trés attention a celà
ps: sutout ne prend pas cette remarque comme une attaque envers toi
Mar 11 Nov 2008 - 20:17
ok, tous mes silures remis a l'eau sont reparti dans de bonnes conditions! mais tu as raisons de le signaler on prend jamais assez de precautions!