Shimano Fireblood
Mar 11 Nov 2008 - 13:39
Salut à tous
Juste pour savoir ce que vous pensez de cette canne et de son moulinet et si quelqu'un l'a déjà testé je sais elle est hors de prix mais elle est Magnifique et faites que avec du bon matos...
Merci d'avance
A+ Guillaume
Juste pour savoir ce que vous pensez de cette canne et de son moulinet et si quelqu'un l'a déjà testé je sais elle est hors de prix mais elle est Magnifique et faites que avec du bon matos...
Merci d'avance
A+ Guillaume
- olivier54Pêcheur de lacs et rivières
Re: Shimano Fireblood
Mar 11 Nov 2008 - 13:53
Pour la canne je ne la trouve pas Top il vaut mieux investir dans une Lesath par contre le moulinet c'est de la balle c est un Stella customisé
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 11 Nov 2008 - 14:08
Je suis un peu du même avis qu'Olivier cette canne c'est un peu du tape à l'oeil qui n'apporte pas grand chose de nouveau...mieux vaut investir dans une canne Shimano comme l'Antares,l'Aspire ou la Lesath...quoi que c'est du tape à l'oeil aussi
Une bonne Technium,Beast Master,Force Master ou Speed Master sont plus faites pour des pêcheurs de terrain que pour les "pêcheurs d'opérettes",une casse est si vite arrivée... du moyen de gamme çà fait moins de mal au portefeuille et rends les mêmes services.
@+Eric
Une bonne Technium,Beast Master,Force Master ou Speed Master sont plus faites pour des pêcheurs de terrain que pour les "pêcheurs d'opérettes",une casse est si vite arrivée... du moyen de gamme çà fait moins de mal au portefeuille et rends les mêmes services.
@+Eric
Mar 11 Nov 2008 - 23:12
Ok merci c'était juste pour avoir quelques avis sur cette canne mais je ne compte pas l'acheter (beaucoup trop cher)
Merci
A+ Guillaume
Merci
A+ Guillaume
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Mar 11 Nov 2008 - 23:16
Shimano France à quand meme tendance à nous prendre pour des "jambons" ...moulin vu à 250 euros sur e-bay (pas loin de 600 en France... )
Marc.
Marc.
- olivier54Pêcheur de lacs et rivières
Mer 12 Nov 2008 - 9:25
Oui Marc malheuresement ça ne date pas d'aujourd'hui maintenant il y a toujours moyen de faire de bonnes affaires sur EBAY