bonsoir à tous
+18
nicko57
basswise
jean-mi
benoit
Ced57
zappa
kevin54p
Régis
PAPY VIC
olivier54
Carnalor
Manu
Marc.G
Arnaud
nico23
Eric
noz
lexav57
22 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- lexav57Chevesne en ruisseau
bonsoir à tous
Mer 12 Nov 2008 - 23:15
Bonsoir à tous moi c est xavier, j'ai 28 ans. Je suis dans la région depuis maintenant 8 ans ou j'ai quitté ma Normandie natale et mes très cher bars, truites de mer etc... pour la Lorraine avec tout autant de poissons captivants. Je pêche le sandre, brochet, sillure, perche sur la moselle entre cattenom et argancy et depuis cette année je taquine notre ami aspius qui est un poisson vraiment formidable à prendre aux leurres de surface. Comme la plupart des membres je relache mes prises qui me donne toujours autant de joie qu'à mes premiers coup de pêche qui date déjà (j'ai commencé à 5 ans). Même si je vais un peut moin à la pêche en se moment pour cause de petit bout de chou, j'ai toujours la tête dans ma tite pêche et j'attend avec impatience d'apprendre mes tits secrets à mon tit fiston qui s'entraine déja dans son bain avec sa canne en plastic à "pêcher poisson"
Voilà pour un début en espérant vous avoir renseigner un p tit peut sur moi.
A très bientôt.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: bonsoir à tous
Mer 12 Nov 2008 - 23:21
Salut Xavier et bienvenue sur notre forum de passionnés
J'ai vu part ailleur que tu touchais un peu à la carpe également...
@+Eric
J'ai vu part ailleur que tu touchais un peu à la carpe également...
@+Eric
- lexav57Chevesne en ruisseau
Mer 12 Nov 2008 - 23:29
bonsoir à tous, oui éric je pêche aussi la carpe. Ben du plus petit au plus gros poissons mais comment le sais tu ? serais-tu devin ???
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 12 Nov 2008 - 23:34
Oui...on me l'as déjà dit...
@+Eric
@+Eric
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Mer 12 Nov 2008 - 23:40
bienvenu lexav
et c'est vrai que la venu d'un petit bout dans notre vie perturbe un peu nos habitudes de pêcheurs...mais c'est aussi une autre source de bonheur
et c'est vrai que la venu d'un petit bout dans notre vie perturbe un peu nos habitudes de pêcheurs...mais c'est aussi une autre source de bonheur
- CarnalorAdministrateur
Mer 12 Nov 2008 - 23:42
Bienvenue Xavier
Moi aussi mon fils de 2 ans joue avec sa canne à pêche dans le bain, j'espere qu'il suivra la voie de son pére. On est tous pareil, on les met en condition tout jeune
Moi aussi mon fils de 2 ans joue avec sa canne à pêche dans le bain, j'espere qu'il suivra la voie de son pére. On est tous pareil, on les met en condition tout jeune
Jeu 13 Nov 2008 - 10:50
Bienvenue sur notre forum XAVIER à un de ces jours au bord de l'eau
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Jeu 13 Nov 2008 - 12:44
Salut et bienvenue a toi, n'hésites surtout pas a intervenir sur le forum. @+ au bord de l'eau
- Ced57Sandre en lac
Jeu 13 Nov 2008 - 12:57
Salut xavier , bienvenue parmis nous et bonne peche en lorraine
- jean-miModérateur
Jeu 13 Nov 2008 - 18:40
bienvenue chez les fous
+1
Cédric a écrit:
+1
Jeu 13 Nov 2008 - 20:38
Bienvenue à toi Xavier !
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Ven 14 Nov 2008 - 20:22
Salut Xavier et bienvenue sur le forum
@+
@+
Page 1 sur 2 • 1, 2