Cyberpêche.com
+5
Régis
Marc.G
Eric
benoit
Exotom
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Re: Cyberpêche.com
Sam 22 Nov 2008 - 11:51
Marc.G a écrit:
Connais tu Camo Tackle,site Allemand,choix de leurres souples omme il y en à nulle part,à des prix beaucoup plus bas qu'en France (et un serieux comme j'en ai jamais vu chez aucun vépéciste en France).C'est l'Allemagne ,en Europe ,c'est pas le Japon,les Allemands seraient ils plus malins que les Français ?
Marc.
oui Camo tackle.de : très bien, ainsi que Raubfish angelshop germantackle.de ou le site de Uli Beyer angel Ussat.de : ça c'est du sérieux !
en angleterre : il y a aussi harrissport qui est pas mal parfois, surtout maintenant que la livre GB a bien baissé...
Mar 25 Nov 2008 - 13:18
Mardi midi.... toujours rien sur mon compte en banque...
Je vais rappeler ce soir et cette fois je vais gueuler, la politesse ne paie pas.
@+
Je vais rappeler ce soir et cette fois je vais gueuler, la politesse ne paie pas.
@+
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Mar 25 Nov 2008 - 13:36
Cortex a écrit:Mardi midi.... toujours rien sur mon compte en banque...
@+
envoie leur ton avatar
Ven 28 Nov 2008 - 22:36
Toujours pas remboursé !
Les remboursements sont font à la fin de chaque période, c'est à dire à la fin de chaque mois... Voilà ce qu'on m'a dit par télépone...
Donc si je résume, le prélèvement est fait à la commande, même si le matos n'est pas en stock ni disponible, mais le remboursement se fait au bon vouloir du vendeur...
De mieux en mieux !
Bravo !
Les remboursements sont font à la fin de chaque période, c'est à dire à la fin de chaque mois... Voilà ce qu'on m'a dit par télépone...
Donc si je résume, le prélèvement est fait à la commande, même si le matos n'est pas en stock ni disponible, mais le remboursement se fait au bon vouloir du vendeur...
De mieux en mieux !
Bravo !
Ven 28 Nov 2008 - 23:16
sur cyberpêche.com tu auras un cyber remboursement
Jeu 4 Déc 2008 - 12:24
Jeudi 4 décembre soit plus de de deux mois depuis la commande, deux mois depuis le prélèvement et 4 semaines depuis ma demande de remboursement...
Je ne suis toujours pas remboursé.
Un mot me vient à l'esprit: charlatans !
@+
Je ne suis toujours pas remboursé.
Un mot me vient à l'esprit: charlatans !
@+
- benoitPêcheur de lacs et rivières
Jeu 4 Déc 2008 - 12:29
contact le dgccrf
de metz et tu leur explique seul eux pourront t'aider
de metz et tu leur explique seul eux pourront t'aider
- InvitéInvité
Jeu 4 Déc 2008 - 13:34
Eric a écrit:Agissons... on vas tous pourrir leur boîte mail
@+Eric
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 4 Déc 2008 - 17:59
Chiche
Quelqu'un connait un bon moyen pour faire celà sans être identifié
@+Eric
Quelqu'un connait un bon moyen pour faire celà sans être identifié
@+Eric
- BOBPerche en canal
Jeu 4 Déc 2008 - 21:58
attention, le mailbomber est puni par la loi !!!!!!!
Jeu 4 Déc 2008 - 22:11
Merci Bob pour cet utile rappel , amis guerriers, choisissez une lutte plus académique comme le suggère Benoit notamment.
Ven 5 Déc 2008 - 8:21
La lutte prend fin ce matin puisque j'ai reçu mon virement !
Pourtant elle ne sera pas sans conséquence puisque bien entendu, la société Cyberpêche a perdu un client, et vue la pub que j'ai faite dans quelques forum, je pense qu'elle en a perdu d'autres...
Fin du chapitre.
Pourtant elle ne sera pas sans conséquence puisque bien entendu, la société Cyberpêche a perdu un client, et vue la pub que j'ai faite dans quelques forum, je pense qu'elle en a perdu d'autres...
Fin du chapitre.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 5 Déc 2008 - 12:33
Chouette on peux fermer définitivement ce topic puisque plus personne n'est sensé commander chez eux
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Ven 5 Déc 2008 - 13:16
C'est clair,
ils ont non seulement perdu un client aujourd'hui mais un paquet d'autre futurs clients potentiels
ils ont non seulement perdu un client aujourd'hui mais un paquet d'autre futurs clients potentiels
Ven 5 Déc 2008 - 22:53
justement Cortex....as-tu pensé à leur envoyer le liens du forum afin qu'ils jugent eux mêmes de la publicité faite pour leur site
Page 2 sur 2 • 1, 2