je me presente
+18
eric1966
basswise
Carnalor
nico23
Ced57
jean-mi
steph
kevin54p
Régis
olivier54
zappa
Arnaud
Marc.G
PAPY VIC
Eric
piot1
nicko57
Manu
22 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
je me presente
Ven 14 Nov 2008 - 21:33
bonjour a tous amis pécheur,je me présente je suis de champigneulles j'ai 47 ans et passionner comme vous tous de la pêche que ce sois pêche a la mouche que la pêche du sandre ou du brochet mais je me suis lancer depuis 1 an a la pêche au silure.voila si vous êtes du même secteur que moi laisser moi un message je serais ravi de partager mes idées et une partie de pêche avec vous.
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Re: je me presente
Ven 14 Nov 2008 - 21:36
bienvenu à toi ledaron ....et bonjour à ladaronne
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 14 Nov 2008 - 22:21
Salut Alain soit le bienvenu parmis nous
Par contre pas trop "glop" les photos sur le blog même si me m'octroi quelques poissons dans l'année (sur une main),je les exposent dans des conditions de pêche au bord de l'eau même si ma trogne n'y apparait pas Disons qu'ils ne sont pas en position revalorisante...Ne le prends pas mal c'est juste une suggestion...
@+Eric
Par contre pas trop "glop" les photos sur le blog même si me m'octroi quelques poissons dans l'année (sur une main),je les exposent dans des conditions de pêche au bord de l'eau même si ma trogne n'y apparait pas Disons qu'ils ne sont pas en position revalorisante...Ne le prends pas mal c'est juste une suggestion...
@+Eric
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Ven 14 Nov 2008 - 22:55
Salut et Bienvenue !
Marc.
Marc.
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Sam 15 Nov 2008 - 9:40
Salut et bienvenue a toi. N'hésites surtout pas a venir sur le forum et a intervenir dans les différents sujets. @+ au bord de l'eau
- jean-miModérateur
Sam 15 Nov 2008 - 11:14
bienvenue chez les fous
Sam 15 Nov 2008 - 19:23
Bienvenue chez les carnassiers de Lorraine
Sam 15 Nov 2008 - 19:28
Ledaron est dans la place !
Bienvenue parmi nous
Bienvenue parmi nous
- InvitéInvité
Dim 16 Nov 2008 - 11:24
salut alain
nous sommes du meme bled,nous avons le meme age, je connais ces endroits par coeur et pourtant le hazard ne nous as jamais fait nous rencontrer!
bienvenue à toi et peut-etre à un de ces 4.
nous sommes du meme bled,nous avons le meme age, je connais ces endroits par coeur et pourtant le hazard ne nous as jamais fait nous rencontrer!
bienvenue à toi et peut-etre à un de ces 4.
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Dim 16 Nov 2008 - 14:43
Salut à toi et bienvenue sur le forum
@+
@+
Page 1 sur 2 • 1, 2