abonnement seasons
+9
funzy57
Jean Marc 57
Audric.
phoxynus
Eric
mitt
jeff55
tintin55
truitelle54
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- truitelle54Perche en canal
abonnement seasons
Mer 19 Déc 2007 - 8:00
salut !
savez vous à combien revient un abonnement pour la chaine "seaons" sur canalsat..
je suis allée voir sur le site mais je ne trouve pas le prix
c'est pour un cadeau de noel
bizz, bonne journée
savez vous à combien revient un abonnement pour la chaine "seaons" sur canalsat..
je suis allée voir sur le site mais je ne trouve pas le prix
c'est pour un cadeau de noel
bizz, bonne journée
- tintin55Silure en rivière
Re: abonnement seasons
Mer 19 Déc 2007 - 12:46
Bonjour
ça doit être entre 6€ et 8€ par mois
je ne peux pas être plus précis
a+ tintin
ça doit être entre 6€ et 8€ par mois
je ne peux pas être plus précis
a+ tintin
Mer 19 Déc 2007 - 15:21
Pour l'abonnement de season le prix est de 6,30 euros par mois en plus d'un abonnement a canal sat (minimum 39 euros/mois) plus la location du terminal( 8 euros/mois)
Perso, j'ai canal sat avec season; il y a des emissions interessantes qui sont rediffusées plusieurs fois dans le mois.
Le seul hic c'est qu'il n'y a pas beaucoup de documentaire recent
sinon c'est chouette ça parle bien de la peche (mer et rivière), de la chasse et sur l'environnement
Perso, j'ai canal sat avec season; il y a des emissions interessantes qui sont rediffusées plusieurs fois dans le mois.
Le seul hic c'est qu'il n'y a pas beaucoup de documentaire recent
sinon c'est chouette ça parle bien de la peche (mer et rivière), de la chasse et sur l'environnement
- truitelle54Perche en canal
Jeu 20 Déc 2007 - 9:11
merci bcp !!!
je pense que ca lui fera plaisir !
bizzzz
je pense que ca lui fera plaisir !
bizzzz
- mittSandre en lac
Mar 1 Jan 2008 - 13:21
Y a la chaine "chasse et pêche" aussi.
Je pense que je vais prendre l'une ou l'autre, parce que je commence à venir à cours de vidéo sur le net.
Quelqu'un connait les deux chaines ?
La quelle serait la meilleure ?
Je pense que je vais prendre l'une ou l'autre, parce que je commence à venir à cours de vidéo sur le net.
Quelqu'un connait les deux chaines ?
La quelle serait la meilleure ?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 1 Jan 2008 - 14:06
Seasons bien sur... ils ont des reportages bien plus récent et une meilleure qualitée des programmes,des rubriques comme "Seasons Magasine" et "En Pratique" pour les nouveautées et actualitées récentes.
Chasse et Pêche... eh bien traine loin derrière avec de vieux reportages de 10 ou 15 ans voir plus...et ne renouvelle pas souvent sa grille des programmes.
http://www.seasons.fr/
http://www.chasseetpechetv.fr/
Fais le bon choix
@+Eric
Chasse et Pêche... eh bien traine loin derrière avec de vieux reportages de 10 ou 15 ans voir plus...et ne renouvelle pas souvent sa grille des programmes.
http://www.seasons.fr/
http://www.chasseetpechetv.fr/
Fais le bon choix
@+Eric
Mar 1 Jan 2008 - 15:00
quand j'ai vu le post sur chasse et pêche je suis aller parcourir le web
et voila se que j'ai fais,je me suis installé ab tv adsl il y a 1 mois gratuit
a+ tintin
et voila se que j'ai fais,je me suis installé ab tv adsl il y a 1 mois gratuit
a+ tintin
- mittSandre en lac
Mar 1 Jan 2008 - 15:14
Je ne connais pas ab tv adsl. Tu as quelle chaine avec ?
Mar 1 Jan 2008 - 15:42
voici le lien http://www.abweb.com/
tu clics sur fil info il y a 30 jours gratuit
a+ tintin
tu clics sur fil info il y a 30 jours gratuit
a+ tintin
- mittSandre en lac
Mar 1 Jan 2008 - 16:32
Merci Tintin, sympa.
Je ne connaissais pas abweb, et je trouve ca super quand madame monopolise la télé pour regarder ses émissions.
Pour la chaine pêche, je vais essayer seasons qui m'a l'air bien mieux.
Je ne connaissais pas abweb, et je trouve ca super quand madame monopolise la télé pour regarder ses émissions.
Pour la chaine pêche, je vais essayer seasons qui m'a l'air bien mieux.
Mer 2 Jan 2008 - 12:07
Oui, j'ai "chasse et pêche" car j'ai toujours les chaines de l'ancien T'as Pas Soif.
Ben franchement, ca vaut pas le coup. Les reportages tournent en boucle actuellment, il passe ceux d'il y a environ 6 mois .
Ben franchement, ca vaut pas le coup. Les reportages tournent en boucle actuellment, il passe ceux d'il y a environ 6 mois .
Ven 27 Fév 2009 - 21:38
Phoxynus a écrit:Oui, j'ai "chasse et pêche" car j'ai toujours les chaines de l'ancien T'as Pas Soif.
plutot ceux s'il y a environ 9 ans... le reportage datant de 1998 sur la pêche à la truite qui est passé hier soir repasse tous les ans à la même époque... ça devient un peu lassant à la fin...
- Jean Marc 57Brochet en étang
Mar 10 Mar 2009 - 9:31
Compte tenu du rachat de TPS par le groupe Canal +, m'est avis que certaines chaines vont passer à la trappe. Je crois que chasse et pêche fera partie des "victimes".
Pas trop grave, car personnelement je préfère Seasons.
Pas trop grave, car personnelement je préfère Seasons.
Mar 10 Mar 2009 - 18:38
Tout vas bien dans le meilleur des monde alors
@+Eric
@+Eric
Mar 13 Avr 2010 - 21:12
Désormais il vous est possible de visionner des reportages et des bandes annonces de la chaîne
Vidéos pêche
6 pages de vidéos Seasons à savourer sans modération
@+Eric
Vidéos pêche
6 pages de vidéos Seasons à savourer sans modération
@+Eric
Mar 28 Sep 2010 - 20:08
Le programme de votre soirée pêche du 28/09/10
@+Eric
@+Eric
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Tv peche
Mar 28 Sep 2010 - 20:47
C'est vrai " Chasse et Peche " est probablement moins inovant que Seasons , mais tu peux déja accéder à " Chasse et Peche " avec un abonnement d'un bouquet TV chez un fournisseur internet à 10 euros.
Cordialement
- funzy57Brochet en étang
Mar 28 Sep 2010 - 21:37
super ce reportage, vous savez si JTC continue c'est séjour de pêche?
Mar 28 Sep 2010 - 21:44
Avec le fameux pot de crème...
Des rumeurs circulent à propos de son état de santé, donc je ne m'avancerais pas...souhaitons-lui prompt rétablissement si c'est le cas
@+Eric
Des rumeurs circulent à propos de son état de santé, donc je ne m'avancerais pas...souhaitons-lui prompt rétablissement si c'est le cas
@+Eric
Mer 29 Sep 2010 - 7:10
2 ans ce pot de crême quand même
Mer 29 Sep 2010 - 16:40
Certes, mais çà ne faisait pas deux ans que le silure en question l'avait dans le bide sinon le code barre serait illisible
Mais s'il n'y avait que çà...il y a tellement de déchets nettement plus dangereux qui traînent dans l'eau ou à la surface pouvant causer la mort par étouffement ou intoxication si un silure venait à s'en emparrer
@+Eric
Mais s'il n'y avait que çà...il y a tellement de déchets nettement plus dangereux qui traînent dans l'eau ou à la surface pouvant causer la mort par étouffement ou intoxication si un silure venait à s'en emparrer
@+Eric
Mer 29 Sep 2010 - 18:27
C'est vrai " Chasse et Peche " est probablement moins inovant que Seasons , mais tu peux déja accéder à " Chasse et Peche " avec un abonnement d'un bouquet TV chez un fournisseur internet à 10 euros.
Même pas, cela coute 3 euros par mois en streaming sur le net en ne choisissant que cette chaine à la carte ici http://www.abweb.com/BIS-TV-Online/offres-chaines-sur-pc.aspx
Même s'il n'y a que du réchauffé et pas grand chose d'intéressant, pas de quoi s'en priver à ce prix
Mer 29 Sep 2010 - 19:17
Eric a écrit:Certes, mais çà ne faisait pas deux ans que le silure en question l'avait dans le bide sinon le code barre serait illisible
@+Eric
lol Je suis pas un lapereau d'1 semaine....
Mer 29 Sep 2010 - 19:24
funzy57 a écrit:
lol Je suis pas un lapereau d'1 semaine....
Faut tout expliquer dans le détail...certains sont long à la détente parmis nous
@+Eric
Page 1 sur 2 • 1, 2