hello
+18
Marc.G
nicko57
piot1
Manu
basswise
Eric
jean-mi
guigui
Carnalor
Adrien57
nico23
Daniel
PAPY VIC
Ced57
zappa
benoit
Arnaud
regis71
22 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- regis71Chevesne en ruisseau
hello
Dim 23 Nov 2008 - 2:13
bonjour
je m appelle regis et comme vous tous ma passion est la peche du carnassier .je pratique surtout aux leurres ,mais j ai essaye pas mal de techniques comme le mort manie ,la tirette etc...
j habite un patelin a proximite de chalon sur saone et je peche donc en saone ,en seille,en etang privé en lac (c est pas les coins qui manquent par ici)
et pour anecdote je suis le cousin de gerald alias gege54
ce qui m a permis de rencontrer quelques membres du forum comme david et jean claude lors de sorties avec mon cousin autour de nancy
et bien sur je suis pour le no kill et le prelevement modere.helas ce n est pas vraiment le cas par ici pour beaucoup le fait de remettre un poisson a l eau est un acte de follie
il est temps que les mentalites changent car le poisson se fait rare ici
voila pour ma presentation et a plus sur ce forum
desole si j ai mis du temps a me presenter je n ai pas toujours le temps entre mon travail et mes trois enfants et la peche bien sur...
je m appelle regis et comme vous tous ma passion est la peche du carnassier .je pratique surtout aux leurres ,mais j ai essaye pas mal de techniques comme le mort manie ,la tirette etc...
j habite un patelin a proximite de chalon sur saone et je peche donc en saone ,en seille,en etang privé en lac (c est pas les coins qui manquent par ici)
et pour anecdote je suis le cousin de gerald alias gege54
ce qui m a permis de rencontrer quelques membres du forum comme david et jean claude lors de sorties avec mon cousin autour de nancy
et bien sur je suis pour le no kill et le prelevement modere.helas ce n est pas vraiment le cas par ici pour beaucoup le fait de remettre un poisson a l eau est un acte de follie
il est temps que les mentalites changent car le poisson se fait rare ici
voila pour ma presentation et a plus sur ce forum
desole si j ai mis du temps a me presenter je n ai pas toujours le temps entre mon travail et mes trois enfants et la peche bien sur...
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Re: hello
Dim 23 Nov 2008 - 10:43
Salut Régis et bienvenue sur le forum
@+
@+
- CarnalorAdministrateur
Re: hello
Dim 23 Nov 2008 - 13:31
Bienvenue Régis
Dim 23 Nov 2008 - 18:11
bienvenue chez les fous