Technique " silure " pendant les crues
+6
kevin54p
grzeskow
Esox stradic
Robert54
Eric
Guy535
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Technique " silure " pendant les crues
Lun 8 Déc 2008 - 20:30
Bon...c'est en mars 2008
Mais je ne vous dis pas à partir de quelle page
@+Eric
Mais je ne vous dis pas à partir de quelle page
@+Eric
Lun 8 Déc 2008 - 21:25
Oui...et même un peu plus loin...
@+Eric
@+Eric
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Lun 8 Déc 2008 - 22:33
Eric a écrit:
Maintenant si vous ne tenez pas en place,une pêche active au flotteur (stalking) avec les mêmes appâts sont une bonne alternative
@+Eric
et bien voilà une idée quelle est bonne pour occuper la période de fermeture...moi qui adore les pêches itinérantes
- CarnalorAdministrateur
Mer 19 Déc 2012 - 17:02
C'est le moment de vous y mettre, la Moselle doit être bien haute
Jeu 20 Déc 2012 - 20:15
ui ui petit tour dimanche dernier , elle a bien monté
- Yo27Chevesne en ruisseau
Mar 25 Déc 2012 - 19:50
pour l'hiver et la crue du bord et a la virgule de 15cms a fond et pas trop loin essaie et parle m'en, je pense que tu finira tes capots
Mer 26 Déc 2012 - 19:20
Yo27 a écrit:Pour l'hiver et la crue du bord et a la virgule de 15cms a fond et pas trop loin essaie et parle m'en, je pense que tu finira tes capots
Si ce n'était que çà, c'est bien plus subtile que cela en a l'air... La première chose, trouver le spot, courants, contre-courants, zone de calme, fond à peu près propre, profondeur d'1m à 3.50m (c'est la ou çà pêche le mieux) et si possible de nombreux vifs en particulier des bancs de brêmes... Ensuite la "virgule" blanche ok, mais il faut évoluer, dans ces conditions tous les LS ainsi que tous les coloris fonctionnent, il suffit de faire des propositions, du leurre le moins bruyant au plus provocateur parceque l'on recherche également les sandres sur les mêmes spots.
@ Eric
Mer 26 Déc 2012 - 19:57
et même avec deux mètres de flotte ... un silure qui a faim ne se gène pas pour monter et souvent insister le fait mordre .... s'il y en a a cet endroit
ne pas douter ..... ils peuvent etre partout
mercredi j'ai touché une vache dans 1m de flotte sous la canne en waders et je venais de finir un combat avec un autre juste avant au même endroit ... aussi une vache
j'ai encore le dos cassé
l'avant dernière deux silures dans 50 cm de flotte ... un tape dans les bottes a mon pote
l'autre c'est moi qui le déloge et vu le remous ce n'etait pas un brochet
voir mon blog
ne pas douter ..... ils peuvent etre partout
mercredi j'ai touché une vache dans 1m de flotte sous la canne en waders et je venais de finir un combat avec un autre juste avant au même endroit ... aussi une vache
j'ai encore le dos cassé
l'avant dernière deux silures dans 50 cm de flotte ... un tape dans les bottes a mon pote
l'autre c'est moi qui le déloge et vu le remous ce n'etait pas un brochet
voir mon blog
Page 2 sur 2 • 1, 2