Robot Fish
+3
Marco
Eric
zappa
7 participants
- zappaSandre en lac
Robot Fish
Lun 15 Déc 2008 - 23:20
Robot fish le futur bigbait
https://www.youtube.com/watch?v=eO9oseiCTdk
https://www.youtube.com/watch?v=eO9oseiCTdk
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Robot Fish
Lun 15 Déc 2008 - 23:34
Toujours l'inovation Niponne une longueur d'avance...
@+eric
@+eric
- welsPêcheur de lacs et rivières
Mar 16 Déc 2008 - 0:15
Marco a écrit:Et ben! Manque plus que le robot-fisher
un jour (proche?) nos PN ressembleront à ça... plus besoin d'animer, l'électronique se chargera de tout...
- Eric 57Modérateur
Mar 16 Déc 2008 - 8:19
Qu est ce que ca va etre chiantwels a écrit:Marco a écrit:Et ben! Manque plus que le robot-fisher
un jour (proche?) nos PN ressembleront à ça... plus besoin d'animer, l'électronique se chargera de tout...
- zappaSandre en lac
Mar 16 Déc 2008 - 8:33
Toujours l'inovation Niponne une longueur d'avance... Cool
@+eric
Je me suis fait la même réflexion que toi Eric , mais en poussant ma recherche sur internet
j'ai vu que ce sont des scientifiques de l'université d'Essex en l'Angleterre qui ont fait ce travail sur trois ans donc des Anglais,.en tous les cas c'est impressionnant !
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Mar 16 Déc 2008 - 8:45
Gros avantage de ce poisson, j'aimerais voir la gueule d'un viandard en train d'essayer de le bouffer.
Pour ce qu'y est de l'avenir, si les poisson et les leurres sont comme cela, je propose que l'on fassent nos rencontre en salle sur console WII, nous aurons moin froid que samedi
Pour ce qu'y est de l'avenir, si les poisson et les leurres sont comme cela, je propose que l'on fassent nos rencontre en salle sur console WII, nous aurons moin froid que samedi
Mar 16 Déc 2008 - 19:03
regis arrete tu vas te faire du mal avec tes viandards!!! t'arrive a dormir les nuits quand meme?Régis a écrit:Gros avantage de ce poisson, j'aimerais voir la gueule d'un viandard en train d'essayer de le bouffer.
pour le fish robot il lui manque plus qu'un bon triple et a mettre ça au bout de la ligne!