La peche au vers de terre pendant la fermeture ?
+16
jean-marie08
wels
Sign_54310
nico23
Bernard Jean Paul
toineconcept
jean-mi
gérard 88
ladenree
jacks
Carnalor
philippe
steph
Eric
Eric 57
kevin54p
20 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La peche au vers de terre pendant la fermeture ?
Lun 25 Fév 2013 - 10:18
moi je suis un amoureux de la pêche mais pendant la fermeture je patiente pourquoi que nos partenaires de jeux ne pourraient pas être un peu tranquille en ce moment ils ont déjà assez a faire avec les cormorans
- atonPerche en canal
Lun 25 Fév 2013 - 18:43
meme chose pour moi, la fermeture n'est pas la pour reposer mes leurres mais pour permettre au poisson de se reproduire tranquillement pour qu'une fois la peche ouverte je ne râle pas parcequ'il n y a pas de poissons
Lun 25 Fév 2013 - 18:54
Certes, mais en même pour le silure en particulier, le problème est bien différent, puisqu'il se reproduit bien plus tard, une fois la saison du carnassier bien entamé, donc aucun état d’âme à avoir à le taquiner aux vers aux premiers beaux jours...
Lun 25 Fév 2013 - 20:05
alex a écrit:Certes, mais en même pour le silure en particulier, le problème est bien différent, puisqu'il se reproduit bien plus tard, une fois la saison du carnassier bien entamé, donc aucun état d’âme à avoir à le taquiner aux vers aux premiers beaux jours...
Grrrrrrrrrrr .. tu m'étonnes !! mais c'est long !!! les beaux jours a arriver !!
une fois qu'ils seront la !! la barquasse va sortir en mode verticale silure !!! j'ai un secteur a tester !! Faut que je te montre ca Alex !! ça va te plaire !!
Mar 26 Fév 2013 - 9:41
j'ai un secteur a tester !! Faut que je te montre ca Alex !! ça va te plaire !!
, j'ai hâte .
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3