nouveau curado 201
+8
ovalie57
Audric.
audric
Arnaud
benoit
Marc.G
Eric
philippe
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- REMSandre en lac
Re: nouveau curado 201
Jeu 22 Avr 2010 - 22:24
Eric a écrit:lafraye a écrit:Foiré ben dis donc la pub...
Expression voulant dire que tu t'est planté dans tes propos (tapé à côté) rien de plus...n'y vois aucune allusion anti-Ardennaise Française
Reste cool
I am modérator
@+Eric
Je ne pense pas (je n'espère pas!) que Lafraye ai mal pris ce que je disais, même si il voudrait faire croire le contraire ehehe.
Signé : LAFRITE
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 22 Avr 2010 - 22:44
REM a écrit:
Signé : LAFRITE
Joe la frite
Sorry, çà devient du
@+Eric
Jeu 22 Avr 2010 - 22:52
Eric a écrit:Non,non...absolument pas,le Bantam est toujours d'actualité il fonctionne très bien pour peu qu'il soit entretenu,çà reste toujours un moulinet utilisé par les "Pros" sur leurs nombreux combos
@+Eric
j'ai le bantam, petite goutte d'huile par ci et "noquette" de graisse par là en début de saison...une vraie perle !!!!!!!! l'en a fallu des règlages au copain sur la nouvelle mouture pour arriver à faire ce que fait l'ancienne génération sans forcer ! hihi !
Il n'y a vraiment que le poids comme avantage face aux anciens...
- InvitéInvité
Jeu 22 Avr 2010 - 22:57
Le ratio du (presque) mien est, d'après renseignement, 6.2:1 donc largement supérieur mais bon, je vais tenter de pêcher calmosWorldwide a écrit:Le gros avantage du Curado Bantam c'est son ratio de 5:1 (voir 3.8:1 sur certains modèles) !!
C'est l'idéal pour pêcher au spinnerbait lentement près du fond sans avoir à te retenir de mouliner (sensation très désagréable à la longue).
Page 2 sur 2 • 1, 2