bonjour a tous
+23
olivier54
guigui
geo-carpiste55
jean-mi
Daniel
Carnalor
Manu
nicko57
Arnaud
nico23
jackie
piot1
eric319
audric
tonyo
TUS
j-m
Marc.G
PAPY VIC
Eric
steph
benoit
gautreau patrick
27 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- gautreau patrickSilure en rivière
bonjour a tous
Dim 28 Déc 2008 - 6:05
bonjour
je m appelle gautreau patrick j habithe sur sarreguemine je travail a metz .
je suis thecnicien cordiste . j ai 49 ans . je peche depuis 10 ans .au leurres et en no kill .
mais endroits sont : la moselle
la sarre le canal des houilleres de lorraine qui actuellement est vide cause de travaux
je suis tres content d avoir integres votre forum pour pouvoir echanges nos idees .
pouvez vous m indiquer comment vous fonctionner et si nous devons acquitter une cotisation annuelle . voila pour ma presentation a bientot et merci
je m appelle gautreau patrick j habithe sur sarreguemine je travail a metz .
je suis thecnicien cordiste . j ai 49 ans . je peche depuis 10 ans .au leurres et en no kill .
mais endroits sont : la moselle
la sarre le canal des houilleres de lorraine qui actuellement est vide cause de travaux
je suis tres content d avoir integres votre forum pour pouvoir echanges nos idees .
pouvez vous m indiquer comment vous fonctionner et si nous devons acquitter une cotisation annuelle . voila pour ma presentation a bientot et merci
- benoitPêcheur de lacs et rivières
Re: bonjour a tous
Dim 28 Déc 2008 - 6:43
bienvenue sur le forum
et pour ta question pas de cotisation
et pour ta question pas de cotisation
Dim 28 Déc 2008 - 7:59
Bonjour Patrick, bienvenu sur le forum. Ici tout est gratuit, sauf le prix de ton abonnement internet... Par contre, nous montons actuellement une association, si tu veux la rejoindre, n'hésites pas dès qu'elle sera créée.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 28 Déc 2008 - 9:14
Bienvenue Patrick nous t'attendions...
Un topic a été ouvert sur le canal de la Marne au Rhin concernant sa mise en "quarantaine" sur certains biefs...je constate qu'il en est de même sur celui des houillères,c'est un peu normal il s'agit là de la meilleure époque pour procéder aux réparations de portes d'écluses,d'étancheité etc...les poissons retrouverons leur postes habituels dès la remise en eaux
@+Eric
Un topic a été ouvert sur le canal de la Marne au Rhin concernant sa mise en "quarantaine" sur certains biefs...je constate qu'il en est de même sur celui des houillères,c'est un peu normal il s'agit là de la meilleure époque pour procéder aux réparations de portes d'écluses,d'étancheité etc...les poissons retrouverons leur postes habituels dès la remise en eaux
@+Eric
- jackiePêcheur de lacs et rivières
Dim 28 Déc 2008 - 13:21
bienvenue a toi cordiste !!! ( c est quoi?)
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Dim 28 Déc 2008 - 15:09
sois le bienvenu sur le forum Patrick
- CarnalorAdministrateur
Dim 28 Déc 2008 - 16:07
Bienvenue chez les carnassiers de Lorraine
Dim 28 Déc 2008 - 16:58
Salut Patrick et bienvenue sur le forum
@+
@+