reglage moulinet casting
+4
Marc.G
philippe
Eric
olexay
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- olexayBrochet en étang
Re: reglage moulinet casting
Lun 4 Mai 2009 - 15:57
Daniel a écrit:Je confirme vos dires, je n'ai eu aucun souci, que ce soit avec les réglages, ou avec le moulin.
Encore Merci pour votre aide
@+
bizarre donc de le trouver dans les petites annonces!!
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Lun 4 Mai 2009 - 16:24
Salut Olexayolexay a écrit:Daniel a écrit:Je confirme vos dires, je n'ai eu aucun souci, que ce soit avec les réglages, ou avec le moulin.
Encore Merci pour votre aide
@+
bizarre donc de le trouver dans les petites annonces!!
Je m'attendais à une remarque de ce genre . Je le revends car je souhaite passer à autre chose. L'utilisation de matériel casting me semble maintenant naturelle pour l'utilisation de "gros" Jerkbait. Par contre, pour d'autres leurres (ondulantes, LS...) je suis beaucoup moins à mon aise. Je compte donc revenir sur du spinning mais j'ai raccourci mes braquets : de 2,80/3,00m, j'ai passé commande pour un modèle en 2,20m.
@+
- olexayBrochet en étang
Lun 4 Mai 2009 - 17:17
slt daniel!
je ne disais pas ca pour "pourrir" ta vente!et je pense au contraire que ta petite explication va t'aider!!
tous les gouts sont dans la nature car je peche pas mal a l'ondulante et en péchant du bord si j'avais le choix ce serait tout le contraire:grande canne + moulin casting!!
je trouve que tu controles plus facilement la descente de ton leurre avec une bobine qui est controlable au pouce et débrayable en une fraction de seconde;et je trouve qu'une cane longue est plus adaptée pour décoller une ondulante ou un LS et encore une fois pour controler la descente du leurre...
dernier point plus facile à decrocher un leurre avec un grand bras de levier!
C'est d'ailleurs la seule peche ou je continue en 2.70m!
Tout ca pour dire que chacun voit midi a sa porte!!
a+ et bonne vente!
alex
je ne disais pas ca pour "pourrir" ta vente!et je pense au contraire que ta petite explication va t'aider!!
tous les gouts sont dans la nature car je peche pas mal a l'ondulante et en péchant du bord si j'avais le choix ce serait tout le contraire:grande canne + moulin casting!!
je trouve que tu controles plus facilement la descente de ton leurre avec une bobine qui est controlable au pouce et débrayable en une fraction de seconde;et je trouve qu'une cane longue est plus adaptée pour décoller une ondulante ou un LS et encore une fois pour controler la descente du leurre...
dernier point plus facile à decrocher un leurre avec un grand bras de levier!
C'est d'ailleurs la seule peche ou je continue en 2.70m!
Tout ca pour dire que chacun voit midi a sa porte!!
a+ et bonne vente!
alex
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Lun 4 Mai 2009 - 17:22
Pas de problème
@+
@+
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 4 Mai 2009 - 18:20
N'en déplaise à certains,je rejoins l'avis d'Olexay une canne casting un peu plus longue qu'une canne à swimbait (çà irais encore ) çà reste avantageux pour gratter le fond de la rivière avec des LS
Seul problème elles sont assez difficiles à ce procurer
@+Eric
Seul problème elles sont assez difficiles à ce procurer
@+Eric
Page 2 sur 2 • 1, 2