LA PECHE A LA TRUITE (en concours)
Mar 30 Déc 2008 - 15:25
j'aimerais savoir où aller pour faire de bons concours de truite
Edit: Orthographe .
Halieutiquement, Daniel
Edit: Orthographe .
Halieutiquement, Daniel
- jackiePêcheur de lacs et rivières
Re: LA PECHE A LA TRUITE (en concours)
Mar 30 Déc 2008 - 15:30
rien en 57
- InvitéInvité
Mar 30 Déc 2008 - 18:41
Les concours truite
Si c'est de la pêche en étang où l'on a déversé des arcs de bassine juste avant pour les pêcher avec de la pâte, CA CE N'EST PAS UN CONCOURS, c'est une pêcherie
Suffit d'attendre le mois de mars, ca fait vendre des cartes!!!!!!!
Si c'est une pêche au toc en ruisseau (même si pour l'occasion ils alvinent aussi), va falloir faire des Km et s'entrainer pour rivaliser avec Alphonse Arias.
Si c'est à la mouche, faut déjà se mettre à la mouche et se renseigner! Arnaud, y'en a dans le coin (moi, je pense pas).
Si c'est de la pêche en étang où l'on a déversé des arcs de bassine juste avant pour les pêcher avec de la pâte, CA CE N'EST PAS UN CONCOURS, c'est une pêcherie
Si c'est une pêche au toc en ruisseau (même si pour l'occasion ils alvinent aussi), va falloir faire des Km et s'entrainer pour rivaliser avec Alphonse Arias.
Si c'est à la mouche, faut déjà se mettre à la mouche et se renseigner! Arnaud, y'en a dans le coin (moi, je pense pas).
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 30 Déc 2008 - 19:02
Tu as de quoi t'amuser ICI Une chouette pêcherie
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Mar 30 Déc 2008 - 19:09
Eric a écrit:Tu as de quoi t'amuser ICI Une chouette pêcherie
@+Eric
OUAIS, une pêcherie
Mar 30 Déc 2008 - 21:55
daiko a écrit:Les concours truite
Oui il y en a dans le coin, meme dans mon AAPPMA, courant avril concour au TOC dans le Longeau
AAPPMA de Fresnes en Woevre, courant avril a Harville normalement si il réitere le concour cette année, mais truites de bassine et pas no-kill