bonjour
+20
kevin54p
zappa
nicko57
guigui
audric
nico23
Marc.G
tonyo
basswise
piot1
Carnalor
cyrilure
eric319
steph
benoit
PAPY VIC
Eric
Daniel
olivier54
jean-mi
24 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
bonjour
Mer 31 Déc 2008 - 19:15
salut
je mapelle yoann j'ai treize ans je peche depuis que j'ai 5ans et depuis un ans et demi aux leurre.depuis ce week end je peche aux casting avec une antidote 6'3M et un revo sx.
Hier j'ai pris mon 1er brochet aux casting il fesait 50cm je les fait avec une virgule mister twist sur jig head de 8grame.bien sur il est repartit a l'eau.
je conte prochainement m'acheter une carot stick 6'9MH.je peche principalement le brochet et la perche mais de temp en temp je fais des sortit black bass.
@+
je mapelle yoann j'ai treize ans je peche depuis que j'ai 5ans et depuis un ans et demi aux leurre.depuis ce week end je peche aux casting avec une antidote 6'3M et un revo sx.
Hier j'ai pris mon 1er brochet aux casting il fesait 50cm je les fait avec une virgule mister twist sur jig head de 8grame.bien sur il est repartit a l'eau.
je conte prochainement m'acheter une carot stick 6'9MH.je peche principalement le brochet et la perche mais de temp en temp je fais des sortit black bass.
@+
- jean-miModérateur
Re: bonjour
Mer 31 Déc 2008 - 19:17
bienvenue chez les fous
Mer 31 Déc 2008 - 19:44
Salut Yoann et bienvenue sur le forum
@+
@+
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 31 Déc 2008 - 19:49
Salut en bienvenue Yoann du Vaucluse les ramifications secrètes d'Achigan t'on faîtes remonter jusqu'à nous
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Mer 31 Déc 2008 - 20:16
merci pour votre acceuil et bien vue eric tu a ete detective privée avant de te convertire a la peche
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 31 Déc 2008 - 20:32
no-killman a écrit:merci pour votre acceuil et bien vue eric tu a ete detective privée avant de te convertire a la peche
C'est inné chez moi
@+Eric
- cyrilureBrochet en étang
Jeu 1 Jan 2009 - 11:16
Bienvenue Yoann
A bientot au bord de l eau cyril
A bientot au bord de l eau cyril
- CarnalorAdministrateur
Jeu 1 Jan 2009 - 12:07
Bienvenue Yoann
Jeu 1 Jan 2009 - 13:49
Salut Yoann, bienvenue parmis nous, pleins de beaux poissons pour la nouvelle année....
- InvitéInvité
Jeu 1 Jan 2009 - 20:26
bienvenue parmis nous
Edit: j'ai corrigé l'orthographe et supprimé ton message en double
Halieutiquement, Daniel
Edit: j'ai corrigé l'orthographe et supprimé ton message en double
Halieutiquement, Daniel
Page 1 sur 2 • 1, 2