nouvel inscrit
+23
nicko57
olivier54
audric
Daniel
jackie
cyrilure
Nicolas
nico23
Régis
basswise
piot1
steph
Manu
Carnalor
PAPY VIC
Eric 57
Eric
jean-mi
vincent55
eric319
benoit
Marc.G
leon888
27 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- leon888Perche en canal
nouvel inscrit
Dim 11 Jan 2009 - 17:21
Bonjour à tous,
Jean-Louis, 55 ans dans quelques jours donc plus de la première jeunesse, mais toujours aussi passionné par la pêche que lorsque j'avais 15 ans !
Si je pêche principalement carnassiers et salmonidés dans les lacs de Gérardmer, Longemer et les ruisseaux à truites des Hautes Vosges, région dont je suis originaire, il m'arrive également quelquefois de leur faire des infidélités comme tenter ma chance au Rhin pour le sandre ou dans les lacs de Pierre Percée et de Saint Point pour le corégone ...
Toujours partant pour aller pêcher de nouveaux poissons inconnus dans ma région et découvrir de nouvelles techniques lorsque j'ai un peu de temps libre, là est le gros problème, c'est ainsi que j'ai découvert tout à fait par hasard l'existence de ce forum lorrain alors que je cherchais des infos sur le silure (qui avec l'aspe sont actuellement mes projets de découverte 2009).
J'ai donc décidé de m'y inscrire malgré mon côté habituel plutôt "pas trop bavard" ...
@+
Jean-louis
Jean-Louis, 55 ans dans quelques jours donc plus de la première jeunesse, mais toujours aussi passionné par la pêche que lorsque j'avais 15 ans !
Si je pêche principalement carnassiers et salmonidés dans les lacs de Gérardmer, Longemer et les ruisseaux à truites des Hautes Vosges, région dont je suis originaire, il m'arrive également quelquefois de leur faire des infidélités comme tenter ma chance au Rhin pour le sandre ou dans les lacs de Pierre Percée et de Saint Point pour le corégone ...
Toujours partant pour aller pêcher de nouveaux poissons inconnus dans ma région et découvrir de nouvelles techniques lorsque j'ai un peu de temps libre, là est le gros problème, c'est ainsi que j'ai découvert tout à fait par hasard l'existence de ce forum lorrain alors que je cherchais des infos sur le silure (qui avec l'aspe sont actuellement mes projets de découverte 2009).
J'ai donc décidé de m'y inscrire malgré mon côté habituel plutôt "pas trop bavard" ...
@+
Jean-louis
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Re: nouvel inscrit
Dim 11 Jan 2009 - 17:23
Salut Jean Louis et sois le Bienvenu ici
Marc.
Marc.
- jean-miModérateur
Dim 11 Jan 2009 - 18:06
bienvenue chez les fous
Dim 11 Jan 2009 - 18:07
Bienvenue Jean-Louis le Vosgien... le hasard de tes pérégrinations sur le web ont bien fait les choses pour te conduire jusqu'à nous
@+Eric
@+Eric
- Eric 57Modérateur
Dim 11 Jan 2009 - 18:14
on se verra certainement en mars pour l ouverture
- CarnalorAdministrateur
Dim 11 Jan 2009 - 19:26
Bienvenue Jean-Louis , tu viens renforcer les rangs des vosgiens
Dim 11 Jan 2009 - 19:33
bienvenue à toi sur le forum Jean Louis
tu as trouvé l'endroit pour trouver réponses à toutes tes questions
tu as trouvé l'endroit pour trouver réponses à toutes tes questions
- InvitéInvité
Dim 11 Jan 2009 - 19:36
salut à toi, sois le bienvenu et c'est l'age que l'on à dans le coeur qui compte pas les années!!! du moins c'est ma philosophie.
- piot1Brochet en étang
re-nouvel inscrit
Dim 11 Jan 2009 - 20:30
Salut Jean-Louis, soit le bienvenue parmis nous.
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Dim 11 Jan 2009 - 20:36
Bienvenue a toi dans la bande
- cyrilureBrochet en étang
Dim 11 Jan 2009 - 21:24
Bienvenue Jean Louis !! Les ruisseaux des hautes voges les jours d ouverture de la truite avec un peu de neige , c est magnifique
A bientot au bord de l eau Cyril
A bientot au bord de l eau Cyril
- jackiePêcheur de lacs et rivières
Lun 12 Jan 2009 - 8:44
salut a toi et merci de venir renforcer le clan des sages (les +50)
- leon888Perche en canal
Lun 12 Jan 2009 - 10:52
Je vous remercie tous pour votre accueil très chaleureux.
Jean-louis
Jean-louis
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Lun 12 Jan 2009 - 14:03
Salut Jean-Louis et bienvenue sur le forum
@+
@+
Page 1 sur 2 • 1, 2