- lulu 54Chevesne en ruisseau
quoi prendre comme leurres souples
Jeu 3 Jan 2008 - 21:30
je voudrais me mettre a la peche au leurres souples mais je ne sais pas quoi prendre comme leurres principalement pour le sandre merci aussi pour les conseils sur les hamecon et les plombs qu il faut
- CarnalorAdministrateur
Re: quoi prendre comme leurres souples
Jeu 3 Jan 2008 - 21:35
Tu trouveras réponses à tes questions ici:
http://carnassiers.forumpro.fr/leurres-f14/vos-leurres-souples-t97.htm
Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésites pas
http://carnassiers.forumpro.fr/leurres-f14/vos-leurres-souples-t97.htm
Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésites pas
Ven 4 Jan 2008 - 1:43
Salut
Pour le sandre, je te conseillerais des grubs (simple virgules), des shads et peut-être quelques petits swimgbaits souples.
Pour le montage tête plombée ou bien monture type dracko modifiée. C'est selon tes gouts.
Comme te le conseil Cédric va lire le sujet présent dans la rubrique leurres du site intitulé "vos leurres souples".
A+
Pour le sandre, je te conseillerais des grubs (simple virgules), des shads et peut-être quelques petits swimgbaits souples.
Pour le montage tête plombée ou bien monture type dracko modifiée. C'est selon tes gouts.
Comme te le conseil Cédric va lire le sujet présent dans la rubrique leurres du site intitulé "vos leurres souples".
A+
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Ven 4 Jan 2008 - 18:27
Des ecrevisses aussi (Gary Yamamoto de preference) et des lezards aussi.Tres bons leurres souples qu'on oublie mais qui sont tres bons...petit secret,les lezards (Zoom ou Gary) terrible en texan sur les perches....
- InvitéInvité
Ven 4 Jan 2008 - 18:30
Moi j'utilise plutot de toutes petites créatures comme les tiny brush hog de zoom avec une petite jighead.
Ven 4 Jan 2008 - 18:34
.....ou un petit JIG......
Ven 4 Jan 2008 - 18:36
Petite creature=petit jig.
grosse creature= gros jig.
enfin presque toujours.
grosse creature= gros jig.
enfin presque toujours.
- InvitéInvité
Ven 4 Jan 2008 - 18:36
trop de ratés au ferrage .
Si tu prend un jig il en faut un vrai avec un vrai bon trailer les belles bossues çà les dérangent pas.
Si tu prend un jig il en faut un vrai avec un vrai bon trailer les belles bossues çà les dérangent pas.