echosondeur et gps
2 participants
- cyrPerche en canal
echosondeur et gps
Mer 21 Jan 2009 - 19:52
Bonjour,
je viens d'acquérir un échosondeur humminbird 777c2 et je me pose plusieurs questions sur sa compatibilité avec un gps.
Cet echo étant "Gps ready", j'ai à priori deux choix possible, si j'ai bien compris: soit le relier à une antenne gps humminbird as-gr16 soit à un gps classique.
Avez vous des retours d'expérience et des conseils à me formuler.
Quels sont les avantages d'une association écho/gps ??
Je pense l'utiliser pour le marquage de spots mais d'autres utilisations sont peut être possible. icon_question.gif
D'avance merci.
Cyril
je viens d'acquérir un échosondeur humminbird 777c2 et je me pose plusieurs questions sur sa compatibilité avec un gps.
Cet echo étant "Gps ready", j'ai à priori deux choix possible, si j'ai bien compris: soit le relier à une antenne gps humminbird as-gr16 soit à un gps classique.
Avez vous des retours d'expérience et des conseils à me formuler.
Quels sont les avantages d'une association écho/gps ??
Je pense l'utiliser pour le marquage de spots mais d'autres utilisations sont peut être possible. icon_question.gif
D'avance merci.
Cyril
- Patrick 55Sandre en lac
Re: echosondeur et gps
Mer 21 Jan 2009 - 20:01
Salut, pourqoui ne pas avoir pris directement un mixte ? Le 787 est un instrument formidable avec une antenne interne et des possibilités exceptionnelles.
- cyrPerche en canal
Re: echosondeur et gps
Mer 21 Jan 2009 - 20:24
Salut Patrick,
le choix du 777c2 s'est fait sur une opportunité; un prix défiant toute concurrence à l'étranger.
J'avais vu quelques vidéos de la bête en action de pêche et je dois dire que mes débuts avec ne me déçoivent pas.
A+
Cyril
le choix du 777c2 s'est fait sur une opportunité; un prix défiant toute concurrence à l'étranger.
J'avais vu quelques vidéos de la bête en action de pêche et je dois dire que mes débuts avec ne me déçoivent pas.
A+
Cyril