- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Stradic 5000
Sam 24 Jan 2009 - 12:02
salut,
j'ai lu sur un forum (pêche au bar) que les stardic 5000 comme les stella de cette taille avaient l'anti-retour systématiquement activé : est-ce vrai (pour ceux d'entre vous qui éventuellement en possèdent) ?
je voulais acheter un stradic, mais cela me poserait alors un sérieux problème, vu que je travaille ou fatigue toujours les poissons sans anti-retour...
j'ai lu sur un forum (pêche au bar) que les stardic 5000 comme les stella de cette taille avaient l'anti-retour systématiquement activé : est-ce vrai (pour ceux d'entre vous qui éventuellement en possèdent) ?
je voulais acheter un stradic, mais cela me poserait alors un sérieux problème, vu que je travaille ou fatigue toujours les poissons sans anti-retour...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Stradic 5000
Sam 24 Jan 2009 - 13:14
Les derniers modèles en date peut-être
J'ai la version 6000 et il y a bel et bien un anti-retour à activer le cas échéant.
@+Eric
J'ai la version 6000 et il y a bel et bien un anti-retour à activer le cas échéant.
@+Eric
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Sam 24 Jan 2009 - 21:17
+1Eric a écrit:Les derniers modèles en date peut-être
@+Eric
Le modèle (Stradic 5000 F?), dont je me suis séparé, était bien équipé d'un anti-retour amovible...
@+
- nozPerche en canal
Dim 25 Jan 2009 - 13:35
Confirmation le stradic FG de daniel et bien équiper d'anti retour amovible
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 25 Jan 2009 - 13:56
Les Modèles avec anti-retour permanent sont les FI
Stradic FI Un p'tit clic sur le moulinet et tu verras par toi-même que le dispositif est absent.
@+Eric
Stradic FI Un p'tit clic sur le moulinet et tu verras par toi-même que le dispositif est absent.
@+Eric