Canne Steez(casting)
2 participants
- InvitéInvité
Canne Steez(casting)
Jeu 29 Jan 2009 - 20:50
Salut
Un avis à donnner sur cette marque Cherche canne légère (ML ou L) pour mettre avec un pixy,Marc m'a conseillé la marque Major Craft,mais je n'arrive pas a en trouver disponible sur la net.
Si vous connaissez une bonne canne casting pour mettre avec ce moulin,n'hésitez pas
(canne pour lancer des PN inférieurs à 5-6g)
Merci!!
Un avis à donnner sur cette marque Cherche canne légère (ML ou L) pour mettre avec un pixy,Marc m'a conseillé la marque Major Craft,mais je n'arrive pas a en trouver disponible sur la net.
Si vous connaissez une bonne canne casting pour mettre avec ce moulin,n'hésitez pas
(canne pour lancer des PN inférieurs à 5-6g)
Merci!!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Canne Steez(casting)
Jeu 29 Jan 2009 - 21:21
Loïc a écrit:Salut
Cherche canne légère (ML ou L) pour mettre avec un pixy,Marc m'a conseillé la marque Major Craft,mais je n'arrive pas a en trouver disponible sur la net.
Celle-ci ne te conviens pas j'imagine... Il te faudrait la Corkish Light...bein z'ont pas
Mais en contre partie ces cannes sont bien dispos pour certaines d'entre-elles en France (Topwater,Starpêche...),le reste sur Ebay et dans les shop Nippons mais il faut oser
@+Eric
- InvitéInvité
Jeu 29 Jan 2009 - 22:28
Il me semble avoir vu des majorCraft au Pacific mais je ne pourrai pas dire quelle série
Steez c'est pas des série de chez Daïwa ça !!!
Steez c'est pas des série de chez Daïwa ça !!!
- InvitéInvité
Jeu 29 Jan 2009 - 22:42
Je viens de regarder de le catalogue Daiwa, c'est bien une de leurs séries
http://www.babysharkal.com/canne-casting-steez-blitz-p-172.html?osCsid=d71d9cc2aaa97415c35d3459a9dcbfe3
http://www.babysharkal.com/canne-casting-steez-blitz-p-172.html?osCsid=d71d9cc2aaa97415c35d3459a9dcbfe3
- InvitéInvité
Jeu 29 Jan 2009 - 23:03
Antidote ML5'9" 1/16 -3/8 oz
trinis ml 6' ou 6'3" 1/8-3/8 oz
Ya ça, si tu trouve rien d'autre
@+reno
trinis ml 6' ou 6'3" 1/8-3/8 oz
Ya ça, si tu trouve rien d'autre
@+reno
- Eric 57Modérateur
Ven 30 Jan 2009 - 14:28
Je pense que comme dit Reno, chez Sakura tu peux trouver ce que tu recherches.
Sinon, dans la meme gamme de prix que la steez, il y a des LL,L,ML chez Nories que si tu
veux je peux te trouver.
Sinon, dans la meme gamme de prix que la steez, il y a des LL,L,ML chez Nories que si tu
veux je peux te trouver.
- InvitéInvité
Sam 31 Jan 2009 - 9:44
Eric 57490 a écrit:Je pense que comme dit Reno, chez Sakura tu peux trouver ce que tu recherches.
veux je peux te trouver.
Ok je vais voir ça
Merci
- Eric 57Modérateur
Sam 31 Jan 2009 - 12:39
petit lien Nories iciLoïc a écrit:Eric 57490 a écrit:Je pense que comme dit Reno, chez Sakura tu peux trouver ce que tu recherches.
veux je peux te trouver.
Ok je vais voir ça
Merci