Échange sortie Sandres contre sortie Aspes...
+9
nico23
wels
leon888
Guy535
Arnaud
Eric
kevin54p
Eric 57
jolisandre
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Re: Échange sortie Sandres contre sortie Aspes...
Ven 6 Fév 2009 - 11:06
oui, merci laurent67, j"aimerai bien (me faudrait trouver du temps pour ça!)
dire que j'ai habité strasbourg pendant 12 ans qd les aspius aspius ne l'habitaient pas encore)
dire que j'ai habité strasbourg pendant 12 ans qd les aspius aspius ne l'habitaient pas encore)
- laurent67Brochet en étang
Ven 6 Fév 2009 - 11:22
il faudra quand meme que l on se voie un jour que je te montre quelques bon coins que se soit a strasbourg ou mes coins preferé a mittersheim
- jean-denisSilure en rivière
sortie peche aspe
Ven 6 Fév 2009 - 23:30
salut a vous , ca me branche , j en ai pas encore attrapé , merci de me tenir au jus pour la date; par contre si quelqu un veut venir avec moi en barque sur mittersheim , il sera le bienvenu pour pecher le sandre et le broc bien sur; a plus salut j denis
Sam 14 Fév 2009 - 21:01
Salut les jeunes,moi aussi je suis trés interéssé par l'Aspe et ayant un neveu près de Strasbourg je pense y aller faire une virée avec son père cet été .D'après ce que j'ai lu sur ce poisson il faut privilégier les leurres de surface peu plongeants et plutôt petits .A 63 ans ,je dis ,vive le Street Fishing (que je pratique pratiquement seul dans Bar Le Duc le long du canal de la Marne au Rhin, sur le périph. de contournement)et j'y rencontre de plus en plus de curieux!!!tant mieux .Bravo les jeunes et vive la pêche ,eh!les gars et les copines dans tout ça.....Merci de confirmer (pour l'Aspe) et à + .Sandrement vôtre.
Papy J P
salut papy J P, une petite présentation dans la rubrique adéquate, qu'on en sache un peu plus sur toi et que les membres te connaissent
jean-mi
Papy J P
salut papy J P, une petite présentation dans la rubrique adéquate, qu'on en sache un peu plus sur toi et que les membres te connaissent
jean-mi
Page 2 sur 2 • 1, 2