- panseri14Chevesne en ruisseau
etangs de tonnoy
Lun 9 Fév 2009 - 21:06
bonjour je voudrais savoir si il y en avait qui peché dans les etants de tonnoy pour savoir quel poisson je peut renconter a par le brochet.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: etangs de tonnoy
Lun 9 Fév 2009 - 21:21
La pêche des carnassiers peux s'effectuer toute l'année dans ces étangs: Chambrette,Petite Chambrette,Grande Chambrette et celui des Clamées,sauf dispositions contraires,la pêche aux leurres et mort manié y est autorisée
Hormis les brochets tu y trouveras du sandre,de la perche et peut-être quelques black bass (à confirmer ).Ces étangs au départ très vaseux ont étés traités au Nautex en juillet 2008 pour ahiniler tout çà... ce qui fait que les eaux doivent être un peu plus claires actuellement que par le passé
@+Eric
Hormis les brochets tu y trouveras du sandre,de la perche et peut-être quelques black bass (à confirmer ).Ces étangs au départ très vaseux ont étés traités au Nautex en juillet 2008 pour ahiniler tout çà... ce qui fait que les eaux doivent être un peu plus claires actuellement que par le passé
@+Eric
- tonyoPerche en canal
Lun 9 Fév 2009 - 23:42
ils ne sont pas fermé au carna pendant la periode de fermeture national ?
- tonyoPerche en canal
Mar 10 Fév 2009 - 8:13
il est tout de meme interdit de casser la glace
donc il faut quand meme attendre le degel
donc il faut quand meme attendre le degel
- InvitéInvité
Mar 10 Fév 2009 - 18:43
la ou il y a pas de glace tu peux pêcher @+ JC
- InvitéInvité
Mar 10 Fév 2009 - 18:53
Eric tu as tout bon sauf pour la clartée de l'eau. En fait cela et tout le contraire
Pas mal de brochets avec quelques beaux spécimens. Le sandres y est présent aussi ainsi que la perche mais en moindre population. La carpe en bonne quantité également cela pour les 3 Chambrettes. Pour les Clamés je suis moins sur de tout cela hormis 2 amours énormes que j'ai pu observer une fois en été. Je ne fréquente ces étangs qu'en période de fermeture donc sur une courte période.
Pas mal de brochets avec quelques beaux spécimens. Le sandres y est présent aussi ainsi que la perche mais en moindre population. La carpe en bonne quantité également cela pour les 3 Chambrettes. Pour les Clamés je suis moins sur de tout cela hormis 2 amours énormes que j'ai pu observer une fois en été. Je ne fréquente ces étangs qu'en période de fermeture donc sur une courte période.
- InvitéInvité
Mer 11 Fév 2009 - 12:13
Il faut un timbre spécial ou la carte majeure suffit
- InvitéInvité
Mer 11 Fév 2009 - 12:56
Ils sont du domaine privé donc il faut la carte de la société de Nancy en supplément.
- InvitéInvité
Mer 11 Fév 2009 - 13:44
deja pecher ces étang notament le gros quelques pike de taille modeste mais c'est plutot dans la moselle qui coule a coté que j'ai piquer quelques jolie sandre il ya quelques années en arrière
- InvitéInvité
Mer 11 Fév 2009 - 20:54
Il n'y as pas que du modeste mais quelques corrects 85/2x88/91.