qui peche avec les leurres souple paramax
+3
Eric
olivier54
Nicolas
7 participants
qui peche avec les leurres souple paramax
Jeu 19 Fév 2009 - 14:49
boujoures je voudrais s'avoir qui peche avec les leurres souple paramax ? leurres resultat avec ce leurres ? et la manipulation de ce leurres ? . il exist plusieurres taille , paramax 1 paramax 2 ,paramax 3 .....ect . desoler je ne ses pas comment mettre des phootos en passent dite moi comment svp . merci davance
Re: qui peche avec les leurres souple paramax
Jeu 19 Fév 2009 - 14:51
et puis dsl pour les faute
j'ai déplacé ton sujet dans la rubrique leurres
et pour les fautes, n'hésites pas à utiliser la fonction "editer" pour les corriger
Manu.
j'ai déplacé ton sujet dans la rubrique leurres
et pour les fautes, n'hésites pas à utiliser la fonction "editer" pour les corriger
Manu.
- olivier54Pêcheur de lacs et rivières
Jeu 19 Fév 2009 - 14:56
Salut Nicolas
Voici le lien pour insérer une image par contre je te conseille de passer par IBOOX car SERVING est saturé
http://carnassiers.forumpro.fr/gestion-du-forum-f8/comment-inserer-une-image-t11.htm
Voici le lien pour insérer une image par contre je te conseille de passer par IBOOX car SERVING est saturé
http://carnassiers.forumpro.fr/gestion-du-forum-f8/comment-inserer-une-image-t11.htm
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 19 Fév 2009 - 17:59
Ce sont des "twister" Ecogear,leurre de base pour tous poissons mais plus technique dans leur conception (matière et scent ).
@+Eric
@+Eric
- Eric 57Modérateur
Jeu 19 Fév 2009 - 18:16
J utilise de temps en temps les paramax mais je crois plus en les ikajako, mais toute la gamme est performante.
- audricPêcheur de lacs et rivières
Ven 20 Fév 2009 - 13:39
je conais pas c' est leurres
- Eric 57Modérateur
Ven 20 Fév 2009 - 14:54
Sont là mais faut parler japonnais
- fifil57Brochet en étang
Ven 20 Fév 2009 - 15:15
C'est vrai que les ecogear sont vraiment très souples, et les coloris sont intéressant également! Mais le problème reste le prix qui est vraiment élevé pour des LS...Mais bon ils sont aromatisés, et il est vrai que les leurres aromatisés sont plus chers en général!!
a++
a++
Sam 21 Fév 2009 - 10:27
c'est sa http://www.pecheur.com/images/articles/278/z27864.jpg
- InvitéInvité
Dim 22 Fév 2009 - 22:11
bof , bof , ils éxistent depuis plus de 10 ans au Japon , et ne sont pas plus souples que les autres , mais effet nouveauté et commercial oblige , l'importateur voudrait nous en faire bouffer à toutes les sauces , pour du plastoc , c'est cher , trop cher
- InvitéInvité
Lun 23 Fév 2009 - 9:16
effectivement, c'est un peu cher Il y a certainement d'autres produits à acheter pour ce prix là
@+reno
@+reno
Lun 23 Fév 2009 - 9:30
pour ma part jen n 'ai un mais sa n a jamais trop donner de résultat
- InvitéInvité
Lun 23 Fév 2009 - 22:32
moi non plus justement , ce n'est donc pas un leurre miracle pour le sandre... d'ailleurs y'a pas de sandre au Japonalexfloe88 a écrit:pour ma part jen n 'ai un mais sa n a jamais trop donner de résultat
- Eric 57Modérateur
Mar 24 Fév 2009 - 7:11
j ai surtout fait un tres grand nombre de perches avec, mais aussi du brochet, du sandre, du silure etde la truite, pourtant je peche assez peu aux LS. C est sans le moindre doute la gamme de souple qui m a donnée le plus de résultats.